Location Minibus 9 places à Las Vegas

Non loin de Las Vegas : il faut voir la Vallée de la Mort (Death Valley) pour avoir un aperçu de la fin du monde. Santé fragile s'abstenir il n'est pas rare que le thermomètre passe les 55 C°. La Vallée de la mort se fait en voiture à condition qu'elle soit elle aussi en bonne santé ... Nous recommandons une voiture de location. A titre info : rien ne vous interdira d'y aller en camping-car mais les loueurs de camping-cars déclinent l'assurance et l'assistance de mai à septembre inclus : donc à vos risques et périls.
Ce préambule fait nous vous encourageons à descendre au point le plus bas des USA à - 87m puis à remonter à Zabriskie Point pour une vue incroyable de la Vallée de la Mort. C'est la curiosité géologique la plus proche de Las Vegas et c'est parfait pour une excursion de la journée ou pour rejoindre San Francisco.
La gastronomie de Las Vegas est particulière dans la mesure où l'on retrouve tout le spectre de la world cuisine allant de la junk food à la cuisine la plus raffinée (de nombreux chefs étoilés Européens ou asiatiques officient à Las Vegas). Mais Las Vegas s'est fait connaître par ses buffets gigantesques qui fonctionnent 24h sur 24h.
Le minibus 9 places se conduit avec le permis B et permet de voyager à l'aise en famille ou entre amis sans être gêné par les bagages. Le minibus 9 places disponible à la location et est très populaire surtout pendant les vacances et les week-ends.
La location de minibus 9 places se réserve à l'avance car ce type de véhicules est très demandé à l'approche des vacances scolaires, des week-ends ou des grands événements sportifs. Le location minibus 9 places est souvent loué pour des virées entre amis comme des parties de golf en Ecosse ou pour se rendre sur un événement culturel ou sportif.
La location utile, économique et écologique
La location est aujourd'hui très présente et s'avère de plus en plus utile et économique. Que vous souhaitiez réserver une location de caravane, véhicule utilitaire, moto, voiture, minibus bateau ou camping-car …vous trouverez presque toujours le véhicule approprié à San Francisco ou Los Angeles et ce, pour un prix toujours avantageux tant le marché de la location est compétitif
Location = arme anti-crise
La location de véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus grâce à la crise et au développement des transports low-cost (avion ou train). la location est aujourd'hui possible dans un très grand nombre de villes comme Las Vegas ou San Francisco ou à travers le monde dans des pays tels que Italie. La location s'avère bien souvent la plus pratique et la plus souple.
