Vacances Minibus 9 places à Las Vegas



Vacances Minibus 9 places Las Vegas

Faites votre cinéma à Las Vegas de Casino, à Rainman en passant par Ocean Eleven ou Very Bad trip, Las Vegas est photogénique surtout "By night"  idéal pour tester les couleurs de votre appareil photo. Même si vous n'êtes pas fan de l'agitation nous vous conseillons de faire un long traveling en montant et descendant le strip (l'artère principale Las Vegas Boulevard) pour vous rendre compte de la démesure de l'endroit.

Las Vegas qui pèse désormais plus de 40 millions de visiteurs par an a été fondée dans les années 40 par la mafia qui souhaitait installer un centre de divertissements dans le désert en profitant de la légalisation des jeux d'argent autorisées par l'état du Nevada. Désormais, Las Vegas appartient à des corporations ou des fonds d'investissements qui font fructifier leurs investissements au soleil ... il ne pleut que 5 cm d'eau par an bien qu'on ait connu dernièrement à Las Vegas, des hivers très froids avec de nombreuses chutes de neige.

Il est possible de se faire livrer un Minibus 9 places dans les grandes villes ou sur les aéroports ou en gare. N'hésitez pas à nous appeler pour vous faire un devis personnalisé. Nous disposons de minibus confortables mais aussi des minibus haut de gamme pour satisfaire vos exigences : n'hésitez pas à nous consulter.

La location de minibus 9 places est assurée tout risques avec franchise. La franchise pour les minibus 9 places va de 1.000 à 2.000 EUR selon les agences de location : comme les minibus 9 places sont plus gros que la moyenne des véhicules de tourisme, il est préférable de souscrire l'assurance remboursement de franchise en cas de dommages. De même il est préférable de se relayer pour conduire en souscrivant l’option 1 ou 2 conducteurs additionnels. Les loueurs et les compagnies d'assurance exigent d'être âgé d'au moins 25 ans et d'avoir au moins 2 ans de permis pour pouvoir louer un minibus 9 places.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.