Vacances Minibus 9 places à Las Vegas



Vacances Minibus 9 places Las Vegas

Las Vegas qui pèse désormais plus de 40 millions de visiteurs par an a été fondée dans les années 40 par la mafia qui souhaitait installer un centre de divertissements dans le désert en profitant de la légalisation des jeux d'argent autorisées par l'état du Nevada. Désormais, Las Vegas appartient à des corporations ou des fonds d'investissements qui font fructifier leurs investissements au soleil ... il ne pleut que 5 cm d'eau par an bien qu'on ait connu dernièrement à Las Vegas, des hivers très froids avec de nombreuses chutes de neige.

L'aéroport de Las Vegas était très excentré à la création de Las Vegas et désormais il se retrouve comme coincé dans le centre ville. Imaginez : désormais Las Vegas compte 1 million d'habitants à mettre en rapport avec les 40 millions de visiteurs par an.  Si vous ne voulez pas prendre la route pour visiter le Grand Canyon, des excursions de 1 ou 2 journées en avion existent et vous permettent d'avoir un aperçu des merveilles géologiques que recèle la région. Pour notre part nous conseillons de découvrir la région en camping-car ou en voiture ou encore dans ces super minivan de12 et 15 places qui se conduisent avec le permis B.

Il est possible de se faire livrer un Minibus 9 places dans les grandes villes ou sur les aéroports ou en gare. N'hésitez pas à nous appeler pour vous faire un devis personnalisé. Nous disposons de minibus confortables mais aussi des minibus haut de gamme pour satisfaire vos exigences : n'hésitez pas à nous consulter.

La location de minibus 9 places peut se faire avec ou sans chauffeur. N'oubliez pas que si c'est un minibus 9 places avec chauffeur il ne vous reste que 8 places utiles. Plutôt que de louer 2 voitures ayez le réflexe minibus 9 places pour vos déplacement en groupes ce sera plus convivial et plus économique.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.