Vacances Minibus 9 places à Las Vegas

Non loin de Las Vegas : il faut voir la Vallée de la Mort (Death Valley) pour avoir un aperçu de la fin du monde. Santé fragile s'abstenir il n'est pas rare que le thermomètre passe les 55 C°. La Vallée de la mort se fait en voiture à condition qu'elle soit elle aussi en bonne santé ... Nous recommandons une voiture de location. A titre info : rien ne vous interdira d'y aller en camping-car mais les loueurs de camping-cars déclinent l'assurance et l'assistance de mai à septembre inclus : donc à vos risques et périls.
Ce préambule fait nous vous encourageons à descendre au point le plus bas des USA à - 87m puis à remonter à Zabriskie Point pour une vue incroyable de la Vallée de la Mort. C'est la curiosité géologique la plus proche de Las Vegas et c'est parfait pour une excursion de la journée ou pour rejoindre San Francisco.
Même si les prix ont récemment augmenté notamment avec la raréfaction de l'eau et le fort afflux de citoyens venus chercher des emplois bien rémunérés dans le secteur tertiaire : Las Vegas reste relativement bon marché pour les touristes dans la mesure où à l'origine tout a été fait pour faire venir les joueurs. C'est ainsi qu'à standing égal un Hôtel de Las Vegas est moins cher qu'un autre hôtel équivalent dans une autre grande ville Américaine comme Los Angeles, San Francisco, New York ou Miami.
La location de minibus 9 places peut se faire avec ou sans chauffeur. N'oubliez pas que si c'est un minibus 9 places avec chauffeur il ne vous reste que 8 places utiles. Plutôt que de louer 2 voitures ayez le réflexe minibus 9 places pour vos déplacement en groupes ce sera plus convivial et plus économique.
La configuration du minibus 9 places est généralement de 3 places à l'avant et 2 banquettes de 3 à l'arrière et le minibus 9 places dispose d'une porte coulissante sur le côté droit et d'un grand coffre accessible par un hayon. Le Minibus 9 places est le véhicule convivial par excellence pour les virées entre amis ou pour le associations sportives ou les grandes familles.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.
