Location Minibus 9 places en Ecosse



Location Minibus 9 places Ecosse

La nature écossaise s’explore librement de par la loi mais cela doit se faire de manière censée et respectueuse. C’est le prix à payer pour que l’Ecosse reste encore longtemps une terre d’hospitalité ou tout à chacun peut parcourir librement les chemins de toutes sortes. L’Ecosse est une terre de rêve pour les randonneurs et les VTTistes.

L'Ecosse a amené au moins 2 choses essentieles à l'humanité le golf et le whisky : C'est d'ailleurs peut-être un angle de voyage en Ecosse intérsessant avec plus de 550 parcours de golf et 20 distilleries à visiter.

On nous pose souvent la question sur la location des minibus 9 places : 9 places c'est la limite Européenne pour les véhicules pouvant  secondaire avec le permis B (permis voitures ou VP) au-delà de 9 passagers incluant le chauffeur il faut posséder un permis transport en commun. Ceci n'est pas le cas aux USA et au Canada ou l'on peut conduire des minivan jusqu'à 15 places avec un permis standard. 

La location de minibus 9 places peut se faire avec ou sans chauffeur. N'oubliez pas que si c'est un minibus 9 places avec chauffeur il ne vous reste que 8 places utiles. Plutôt que de louer 2 voitures ayez le réflexe minibus 9 places pour vos déplacement en groupes ce sera plus convivial et plus économique.

Location = arme anti-crise

La location de véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus grâce à la crise et au développement des transports low-cost (avion ou train). la location est aujourd'hui possible dans un très grand nombre de villes comme Ecosse ou Londres ou à travers le monde dans des pays tels que France. La location s'avère bien souvent la plus pratique et la plus souple.

La location pour tous les budgets

La location de véhicules à l'avantage de s'adapter à une grande palette de budgets et de satisfaire les plus exigeants. Que ce soit pour des vacances en famille ou en amoureux, la location de véhicules satisfera tout le monde. Que vous souhaitiez partir à la découverte du grand Ouest américain aux USA ou bien à la visite des châteaux de la Loire en France, vous trouverez votre location idéale dans de nombreux pays comme Islande ou USA ou des villes comme Ecosse ou Londres