Location low cost Voiture Sans Permis à Paris



devis Location low cost Voiture Sans Permis Paris Location low cost Voiture Sans Permis Paris

Paris organise chaque année différentes festivités comme Paris-Plage qui prend place en juillet-août et où les quais de Seine de Paris sont transformés en véritables plages. La nuit blanche, le Mondial de l'Automobile, le défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées, la Foire de Paris, le salon international de l'agriculture… sont également des évènements organisés régulièrement pas la ville de Paris. Ce type d'évènements n'a pas seulement lieu à Paris, beaucoup sont également organisés à Nice.

Paris est devenue au fil du temps la capitale la plus visitée au monde. Néanmoins, même si Paris est considérée comme étant une ville magnifique et dynamique, Paris est également perçue comme étant chère et peu accueillante, en tout cas, comme moins accueillante que , ou .

Le marché de la location de voitures sans permis se concentre dans les principales grandes villes telles que Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice et Bordeaux. à la campagne, c'est plus un marché d'achat de voitures sans permis que de location.  Cela s'explique par les bassins de population et donc de clients potentiels mais aussi parce que les citadins ont été durement touchés par la mise en place des nouvelles politiques de sécurité routière qui ont fait fondre les points de  permis comme neige au soleil ce qui a provoqué un afflux de demandes de locations de voitures sans permis.

La conception des voitures sans permis nécessitent beaucoup de technologies et de savoir-faire car la contrainte de poids et les contraintes de sécurité sont telles qu'il faut utiliser des matériaux à la fois légers et résistants pour permettre aux voitures sans permis de protéger leurs occupants en cas de chocs. Par ailleurs, la demande d'équipements tels que la climatisation, les lèves-vitres, l'auto-radio CD, des sièges confortables a tendance à alourdir les voitures sans permis ce qui demande aux ingénieurs encore plus de créativité pour remplir le cahier des charges de la voiture sans permis moderne.

La location low cost existe !

La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme ou grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost'  aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Lyon pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Marseille ou à ou en