Location low cost Voiture Sans Permis à Paris



devis Location low cost Voiture Sans Permis Paris Location low cost Voiture Sans Permis Paris

A Paris, c'est le climat océanique qui prédomine. En effet, l'océan Atlantique a une grande influence et les température à Paris sont en moyenne de 18°C en été et de 6°C en hiver. Cependant, la multiplication des constructions et l'agrandissement de Paris (comme il en est dans beaucoup d'autres villes en France comme Nice ou Marseille), entrainent au fil du temps une augmentation des températures. Les pluies à Paris sont assez régulière quelle que soit la saison bien quelles soient tout de même moins fréquentes à Paris que sur la côte.

Paris recèle de monuments et de sites touristiques. Rien que sur les bords de la Seine, on peut apercevoir le Louvre, les Invalides, le Grand-Palais, Le Musée du Quai Branly, la Tour Eiffel, le Trocadéro et beaucoup d'autres grands monuments de Paris. Au XIXè siècle, le patrimoine de Paris était déjà très conséquent avec entre autres l'arc de Triomphe, le Palais Garnier et l'Opéra de Paris. Le centre Pompidou, le Musée d'Art moderne, l'institut du monde arabe sont eux, des représentants de l'architecture contemporaine de Paris. Dans d'autres grandes villes de France comme à Lyon ou à Paris, on peut visiter de beaux monuments.

Rappel de ce qu'est une voiture sans permis telle que défini par la loi : poids maxi à vide 350 kg, cylindrée 50 cm3 max, vitesse bridée à 45 km/h, 2 passagers maxi, interdiction de prendre l'autoroute et les voies rapides : c'est pour toutes ces contraintes qu'une voiture sans permis ne nécessite pas d'avoir le permis de conduire. Même si on estime que au moins 80% des conducteurs de voitures sans permis ont eu leur permis ... mais ne l'ont plus temporairement ou définitivement.

Le marché de la location de voitures sans permis se concentre dans les principales grandes villes telles que Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice et Bordeaux. à la campagne, c'est plus un marché d'achat de voitures sans permis que de location.  Cela s'explique par les bassins de population et donc de clients potentiels mais aussi parce que les citadins ont été durement touchés par la mise en place des nouvelles politiques de sécurité routière qui ont fait fondre les points de  permis comme neige au soleil ce qui a provoqué un afflux de demandes de locations de voitures sans permis.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Nice pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Lyon ou à ou en