Location low cost Voiture Sans Permis à Paris



devis Location low cost Voiture Sans Permis Paris Location low cost Voiture Sans Permis Paris

Paris recèle de monuments et de sites touristiques. Rien que sur les bords de la Seine, on peut apercevoir le Louvre, les Invalides, le Grand-Palais, Le Musée du Quai Branly, la Tour Eiffel, le Trocadéro et beaucoup d'autres grands monuments de Paris. Au XIXè siècle, le patrimoine de Paris était déjà très conséquent avec entre autres l'arc de Triomphe, le Palais Garnier et l'Opéra de Paris. Le centre Pompidou, le Musée d'Art moderne, l'institut du monde arabe sont eux, des représentants de l'architecture contemporaine de Paris. Dans d'autres grandes villes de France comme à Nice ou à Paris, on peut visiter de beaux monuments.

Paris est devenue au fil du temps la capitale la plus visitée au monde. Néanmoins, même si Paris est considérée comme étant une ville magnifique et dynamique, Paris est également perçue comme étant chère et peu accueillante, en tout cas, comme moins accueillante que , ou .

Les voitures sans permis sont une spécificité latine : on en trouve principalement en France, en Espagne et en Italie mais la tendance se développe avec d'autres marchés qui émergent pour ce nouveau mode de transport alternatif. La voiture sans permis est pour beaucoup une contrainte rendue nécessaire par l'absolue nécessité de mobilité.

Avec la croissance du marche des voitures sans permis les coûts d'achat et par conséquence les coûts de location ont baissé ces 2 dernières années pour s'établir aux alentours de 18 EUR TTC par jour sur la base d'une location de 30 jours. Avant 2010, il n'était pas rare de voir les locations de voitures sans permis 25% plus chères que les locations de voitures avec permis ...

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.