Location low cost Voiture Sans Permis à Paris



devis Location low cost Voiture Sans Permis Paris Location low cost Voiture Sans Permis Paris

Paris organise chaque année différentes festivités comme Paris-Plage qui prend place en juillet-août et où les quais de Seine de Paris sont transformés en véritables plages. La nuit blanche, le Mondial de l'Automobile, le défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées, la Foire de Paris, le salon international de l'agriculture… sont également des évènements organisés régulièrement pas la ville de Paris. Ce type d'évènements n'a pas seulement lieu à Paris, beaucoup sont également organisés à Lyon.

Paris est la ville la plus peuplée de France mais est également l'une des grandes villes européenne les plus peuplées. Située au centre du bassin méditerranéen, Paris entoure une boucle de la Seine. Paris est placée de telle sorte qu'elle constitue un carrefour commercial aussi bien terrestre que fluvial d'autres villes comme , et pays comme , .

Les grandes marque de voitures sans permis sont Françaises et ne dépendent pas de groupes industriels tels que Renault ou PSA. Il s'agit de PME dynamiques généralement familiales, leurs noms sont Aixam, Chatenet, Mega ou encore Ligier qui évoque plus le monde du sport automobile que la voiture sans permis limitée à 45 km/h et pour laquelle les voies rapides sont prohibées.

Rappel de ce qu'est une voiture sans permis telle que défini par la loi : poids maxi à vide 350 kg, cylindrée 50 cm3 max, vitesse bridée à 45 km/h, 2 passagers maxi, interdiction de prendre l'autoroute et les voies rapides : c'est pour toutes ces contraintes qu'une voiture sans permis ne nécessite pas d'avoir le permis de conduire. Même si on estime que au moins 80% des conducteurs de voitures sans permis ont eu leur permis ... mais ne l'ont plus temporairement ou définitivement.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.