Location low cost Voiture à Los Angeles

La côte de Los Angeles fut pendant très longtemps habitée par les tribus Tongva et Chumas. Bien plus tard, deux missions espagnoles décidèrent de s’y implanter et Los Angeles fut créée en 1781. En1850, Los Angeles devint la capitale du comté mais ce n’est réellement qu’avec l’arrivée du chemin de fer que Los Angeles put se développer et prendre son essor. Puis, le développement du transport aérien permit d'augmenter encore un peu le commerce vers et depuis différentes destinations. Par exemple, Afrique du sud ou Espagne, les échanges avec Los Angeles devinrent plus conséquents.
Comme la plupart des villes situées sur la côte, Los Angeles abrite un port : le port de Los Angeles. Egalement appelé Worldport ou Los Angeles Harbor, le port de Los Angeles se situe dans le quartier San Pedro et est accolé au port de Long Beach. (à modifier afin d’ajouter des infos plus pertinentes et intéressantes).
Acheter ou louer une voiture ?
Il est parfois plus avantageux de louer une voiture plutôt que d'en acheter une, et ce, particulièrement lorsque l'utilisation de la voiture est occasionnelle. En effet, louer une voiture permet de ne pas se préoccuper de son entretien tel que le contrôle technique… et permet de s'adapter à la situation.
Trouver la voiture qui correspond à son besoin est aisé tant la flotte des voitures disponibles à la location est importante en taille mais aussi en diversité. Avec un permis B on peut conduire de la Smart 2 places au minibus 9 places et même jusqu'au minibus 15 places aux USA. Sans oublier les voitures sans permis et les utilitaires. La location de voitures est un service qui permet de rendre abordable l'usage d'un véhicule de plusieurs dizaines de milliers d'Euros pour quelques dizaines d'Euros.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Helsinki ou Nice grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Canada et Finlande et dans toutes les villes telles que Californie et San Francisco .
