Location low cost Voiture à Los Angeles

Los Angeles se situe au sud de la Californie. Plus grande ville américaine, Los Angeles regroupe environ 3 834 000 habitants. Forte en activité culturelle et scientifique, tout comme San Francisco et Californie, Los Angeles est une ville hétéroclite et est l'un des principal point d'entrée des immigrants.
Pour se déplacer à Los Angeles, il existe une multitude de possibilités :
Tout d’abord, vous pouvez faire le choix de louer un véhicule (option fortement recommandée car de nombreux endroits intéressants à Los Angeles sont un peu éloignés du centre) : c’est la ville de location de voitures par excellence. Cependant, il ne faut pas oublier que les parkings peuvent être chers et comporter certaines contraintes de durée de stationnement.
Vous avez également la possibilité de prendre le bus ce qui peut s’avérer intéressant car les bus de Los Angeles desservent très bien la ville et sont bon marchés.
Le métro est également une autre option et à l’avantage d’être rapide et très peu coûteux. Cependant, il n’est pas encore très développé et ne dessert pas tout Los Angeles.
Les transports tels que l'avion ou le train sont nécessaire souvent nécessaire si l'on veut se déplacer vers d'autres grandes villes des USA comme Las Vegas ou Californie.
Sauf exception toutes les voitures de locations sont climatisées car c'est devenu un standard de l'industrie automobile. Il en va de même avec l'auto-radio CD et les vitres électriques. Les GPS sont disponibles en série sur les gros modèles et sur les petits modèles il faudra prévoir d'amener le votre ou d'en louer un en option au comptoir du loueur. Les voitures de location ont généralement moins d'un an et plutôt moins de 6 mois vous assurant ainsi un véhicule sûre en parfait état.
Lorsque vous louez une voiture le véhicule est assuré contre les dommages, la perte et le vol moyennant une franchise qui varie entre quelques centaines d'Euros et quelques milliers d'Euros selon la valeur du véhicule. La franchise en cas de dommages est appliqué en cas d'accident responsable ou non (le temps de déterminer les responsabilités) et vous sera réclamé en totalité ou en partie selon la nature du dommage. Un conseil : faites bien le tour intérieur et extérieur de votre voiture de location et signalez au départ tous dommages suspects d'une location précédente et non mentionnés sur le contrat afin qu'ils ne vous soient pas imputées au retour.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Londres ou Lyon grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.
