Location low cost Voiture en Espagne



Location low cost Voiture Espagne

La 1ère religion d'Espagne est devenue le football : l'Espagne domine ce sport grâce à son équipe nationale et ses 2 clubs les plus célèbres : le FC Barcelone et le Real de Madrid qui réunissent à chacun de leurs matchs plus de 100.000 spectateurs et qui régulièrement se hissent au niveau européen. L'Espagne est une nation très forte en sports collectifs : hand ball, judo, basket-ball mais domine également des sports individuels tels que le tennis, l'équitation ou le cyclisme.

L'Espagne est avant tout une mosaïque de cultures. Le tourisme culturel est en train de devenir une alternative au tourisme balnéaire en Espagne, grâce à la richesse et à la qualité de son patrimoine (musées, monuments, fêtes traditionnelles, expositions et manifestations). l’Espagne est l’un des pays au monde les plus riches en monuments historiques : ce qui lui permet d’être le second pays après l’Italie en nombre de sites classés au patrimoine de l’humanité de l’UNESCO..

La toute première voiture fut créée en 1769 mais ce n'est que vers la seconde moitié du dix-neuvième siècle que la voiture personnelle à réellement pris son essor. Les premières voitures étaient des voitures à vapeur, puis sont arrivées les voitures roulant grâce à un moteur à explosion ainsi que les voitures électriques.

Acheter ou louer une voiture ?

Il est parfois plus avantageux de louer une voiture plutôt que d'en acheter une, et ce, particulièrement lorsque l'utilisation de la voiture est occasionnelle. En effet, louer une voiture permet de ne pas se préoccuper de son entretien tel que le contrôle technique… et permet de s'adapter à la situation.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.