Louer Voiture en Afrique du sud



Louer Voiture Afrique du sud

L'Afrique du Sud revient de loin ... L'abolition de l'apartheid ne date que de 20 ans ! Avant cela l'Afrique du Sud était un pays isolé politiquement sans droit de citer sur la scène internationale. Depuis son destin a changé et l'Afrique du Sud est devenu, notamment grâce à Nelson Mandela, une nation ouverte et apaisée, apte à recevoir les touristes du monde entier. Cela a commencé par des événements sportifs majeurs comme la coupe du monde de rugby puis de football qui ont définitivement hissé l'Afrique du Sud dans le top 20 des destinations touristiques favorites.

 

L'Afrique du Sud présente 2 grands pôles touristiques : le Parc Kruger avec ses réserves animalières et la région du Cap avec la ville Cape Town et sa région viticole au climat assez proche du climat méditerranéen. La région de Johannesburg offre moins d'intérêt. Le réseau routier d'Afrique du Sud est de bonne qualité et la conduite s'effectue à l'anglaise c'est à dire à gauche et volant  droite : cependant soyez vigilant car il n'est pas rare de rencontrer des animaux sauvages sur les routes.

Sauf exception toutes les voitures de locations sont climatisées car c'est devenu un standard de l'industrie automobile. Il en va de même avec l'auto-radio CD et les vitres électriques. Les GPS sont disponibles en série sur les gros modèles et sur les petits modèles il faudra prévoir d'amener le votre ou d'en louer un en option au comptoir du loueur. Les voitures de location ont généralement moins d'un an et plutôt moins de 6 mois vous assurant ainsi un véhicule sûre en parfait état.

Les avantages de la location de voitures

La voiture est un moyen de transport remarquable. En effet, la voiture permet de se déplacer rapidement dans toutes sortes d'endroits. Et déclinées sous différentes formes et s'adaptant aux besoins de chacun, la voiture allie souvent confort et rapidité. Avec Louez-malin.fr, la location de voiture rime également avec confort et rapidité mais aussi d'autres termes comme économie, sécurité et professionnalisme.

Louer un véhicule comme par exemple une voiture ou un camping-car pendant les vacances permet de partir l'esprit tranquille. Louer un véhicule sur place permet également d'éviter les embouteillages et la fatigue des gros trajets. Louer sur place est donc dans un certain sens un bon moyen de se reposer et de profiter des vacances dès le tout début en prenant le train ou l'avion et en évitant le stress de la route.

Il est aujourd'hui possible de louer des véhicules dans un très grand nombre de villes et pays. En effet, louer un véhicule lorsque l'on se trouve à l'étranger est souvent bien pratique. Aussi bien à Helsinki qu'à Nice, qu'Finlande ou Allemagne, il est possible de louer des véhicules.