Location low cost Voiture eco Nice



Location low cost Voiture eco Nice

Nice est la base de location idéale pour prendre votre véhicule et sillonner la côte d'Azur ou plus largement le midi de la France et / ou  l'arrière pays de Provence ou des Alpes Maritimes. De Nice vous pouvez rapidement atteindre Monaco et facilement atteindre l'Italie : Gênes, Milan et Turin sont à votre portée. A Nice vous trouverez les agences de location à l'aéroport, à la gare ou en ville.

Nice tire son nom de Nikaïa – qui signifie la Victoire en grec – car elle fut découverte par des marins Grecs, au IVème siècle avant J.C. depuis la halte de marins de Nice est devenue une grande ville cosmopolite et ouverte sur le monde grâce à son aéroport international sa gare TGV et ses accès autoroutiers. Nice jouit d’un climat agréable en été comme en hiver jamais trop chaud jamais trop froid. Il est drôle de voir que le front de mer s’appelle la Promenade des anglais pour une ville qui veut dire joli en anglais : so Nice !

La 'voiture eco'  écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt  elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.

La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi USA et Finlande et dans toutes les villes telles que Lyon et Nice .

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.