Location low cost Voiture eco Nice



Location low cost Voiture eco Nice

La ville de Nice a une histoire riche car elle a une position stratégique. Nice est une ville frontière qui fait qu’elle a été ‘ballottée’ d’une souveraineté Italienne, Savoyarde avant d’être Française au gré des alliances et des mouvements de frontières. A l’origine c’était même un port de guerre construit par les Grecs. Désormais à Nice les batailles sont de fleurs lors du Carnaval et les envahisseurs sont de pacifiques touristes venus d’Angleterre, de Russie, d’Italie et des Etats-Unis.

L'aéroport international de Nice côte d’Azur est le second aéroport français desservi par les compagnies régulières et low-cost. Sont présents à l’aéroport de Nice toutes les grandes enseignes de location. Nice dispose aussi d’un port de croisière avec des compagnies de croisière qui y font halte et également un port ferry avec des liaisons pluri-quotidiennes vers la Corse. Nice est également desservi par le TGV qui la place à 5h30 de Paris (4h en 2015). L’autoroute A8 qui desserte la côte d’azur de Aix en Provence à la frontière Italienne dessert également Nice avec 5 sorties vers les différents quartiers de Nice.

La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.

La voiture eco est au coeur du concept d'eco-mobilité : nous assistons à la migration du moteur thermique vers le moteur hybride mais la vraie révolution se fera avec la voiture électrique et pourquoi pas disponible à la location en libre-service.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Australie et Portugal et dans toutes les villes telles que Nice et Marseille .