Location low cost Voiture eco Nice



Location low cost Voiture eco Nice

La ville de Nice a une histoire riche car elle a une position stratégique. Nice est une ville frontière qui fait qu’elle a été ‘ballottée’ d’une souveraineté Italienne, Savoyarde avant d’être Française au gré des alliances et des mouvements de frontières. A l’origine c’était même un port de guerre construit par les Grecs. Désormais à Nice les batailles sont de fleurs lors du Carnaval et les envahisseurs sont de pacifiques touristes venus d’Angleterre, de Russie, d’Italie et des Etats-Unis.

'Oh so Nice' (Oh si jolie) la ville de Nice porte bien son nom en Anglais et les riches anglais l'avaient compris avant tout le monde en venant passer l'hiver au chaud sur la French Riviera dès la fin du 19ième siècle et les premiers voyages touristiques internationaux. Désormais on arrive à Nice en vol low-cost la durée du voyage et les prix ont changé : la beauté de Nice et de sa baie des anges demeure. Nice est unique par la simplicité et clarté de son bord de mer.

Voiture eco comme voiture écologique ou comme voiture économique : 2 notions qui vont généralement de paire. La location d'une petite voiture  "éco" récent vous assure qu'elle est issue des dernières technologies les moins polluantes et que sa consommation est réduite au minimum.

La voiture ecologique synonyme évident de voiture économique pour des "consomm-acteurs" eco-responsables et citoyens. Louer est déjà le début d'un geste et d'un comportement écologique puisque on privilégie d'entrée de jeu l'usage à la propriété. Louer une voiture écologique l'est doublement car une voiture de location est récente et pollue donc moins et une voiture de location écologique de surcroît optimise votre déplacment d'un point de vue de la préservation de notre environnement.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Paris pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Lyon ou à Oslo ou en Italie

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.