Location low cost Voiture eco à Los Angeles



Location low cost Voiture eco Los Angeles

Los Angeles se situe au sud de la Californie. Plus grande ville américaine, Los Angeles regroupe environ 3 834 000 habitants. Forte en activité culturelle et scientifique, tout comme San Francisco et Los Angeles, Los Angeles est une ville hétéroclite et est l'un des principal point d'entrée des immigrants.

Comme la plupart des villes situées sur la côte, Los Angeles abrite un port : le port de Los Angeles. Egalement appelé Worldport ou Los Angeles Harbor, le port de Los Angeles se situe dans le quartier San Pedro et est accolé au port de Long Beach. (à modifier afin d’ajouter des infos plus pertinentes et intéressantes).

La 'voiture eco'  écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt  elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.

La voiture eco est au coeur du concept d'eco-mobilité : nous assistons à la migration du moteur thermique vers le moteur hybride mais la vraie révolution se fera avec la voiture électrique et pourquoi pas disponible à la location en libre-service.

Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi France et Canada et dans toutes les villes telles que Californie et Las Vegas .