Location low cost Voiture eco à Los Angeles

La côte de Los Angeles fut pendant très longtemps habitée par les tribus Tongva et Chumas. Bien plus tard, deux missions espagnoles décidèrent de s’y implanter et Los Angeles fut créée en 1781. En1850, Los Angeles devint la capitale du comté mais ce n’est réellement qu’avec l’arrivée du chemin de fer que Los Angeles put se développer et prendre son essor. Puis, le développement du transport aérien permit d'augmenter encore un peu le commerce vers et depuis différentes destinations. Par exemple, Australie ou Australie, les échanges avec Los Angeles devinrent plus conséquents.
Comme la plupart des villes situées sur la côte, Los Angeles abrite un port : le port de Los Angeles. Egalement appelé Worldport ou Los Angeles Harbor, le port de Los Angeles se situe dans le quartier San Pedro et est accolé au port de Long Beach. (à modifier afin d’ajouter des infos plus pertinentes et intéressantes).
Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.
Voiture eco comme voiture écologique ou comme voiture économique : 2 notions qui vont généralement de paire. La location d'une petite voiture "éco" récent vous assure qu'elle est issue des dernières technologies les moins polluantes et que sa consommation est réduite au minimum.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Auckland ou Helsinki grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
