Location low cost Voiture eco à San Francisco

San Francisco a été rendue célèbre par différents mouvements et a toujours été à la pointe du libéralisme et de l’avant-gardisme sociétale, politique, culturel et intellectuel. Le Beatnick, la Beat Generation, le Black Panther Party (mouvement des afro-américains), les Hippies et le flower power, le mouvement gay sont nés à San Francisco.
San Francisco est comme New York une ville cosmopolite très ouverte aux influences Asiatiques et Européennes et où le visiteur se sent à l'aise. San Francisco reçoit plus de 20 millions de touristes par an et l'on peut dire qu'ils repartent tous conquis et charmés par cette ville certains n'en sont même jamais repartis tant ils ont trouvé à San Francisco un refuge, une paix intérieure et une ambiance particulière.
La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.
La location d'une voiture eco vous assure un prix de location le plus bas et une utilisation économique avec un forfait kilométrique adapté à votre besoin. Dans cette famille de véhicule on trouve la Dacia Logan , la Smart Diesel, la Citroen C1, la Renault Twingo, la Skoda Octavia.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Islande et Italie et dans toutes les villes telles que Californie et Las Vegas .
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Californie pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à San Francisco ou à Reykjavik ou en Suede
