Location low cost Voiture eco à San Francisco



Location low cost Voiture eco San Francisco

San Francisco est l’autre mégalopole de la Californie avec Los Angeles, on l’appelle ‘City by the bay’ car elle s’est construite sur une baie naturelle refermée par le célèbre Golden Gate Bridge souvent nappé de brouillard, donnant un charme mystérieux à San Francisco.

San Francisco sait qu’elle est en sursis car elle est située non loin des failles sismiques de San Andreas et de Hayward. Au départ de San Francisco, vous pourrez découvrir au Sud en longeant la côte la 17 Miles drive avec ses localités coquettes de Carmel et Monterey. Au nord, après avoir traversé le Golden Gate Bridge : la Napa Valley et ses cultures viticoles et vers le sud Est vous pourrez partir en direction de Yosemite. San Francisco est un excellent point de départ ou d’arrivée pour votre circuit dans l’Ouest Américain en voiture ou en camping-car.
 

La 'voiture eco'  écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt  elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.

La voiture ecologique synonyme évident de voiture économique pour des "consomm-acteurs" eco-responsables et citoyens. Louer est déjà le début d'un geste et d'un comportement écologique puisque on privilégie d'entrée de jeu l'usage à la propriété. Louer une voiture écologique l'est doublement car une voiture de location est récente et pollue donc moins et une voiture de location écologique de surcroît optimise votre déplacment d'un point de vue de la préservation de notre environnement.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Espagne et Afrique du sud et dans toutes les villes telles que San Francisco et Las Vegas .