Location low cost Voiture eco à San Francisco

San Francisco est devenu un important centre bancaire et financier tourné vers le Pacifique. Mais San Francisco est mondialement connu pour sa Silicon Valley et sa pépinière de start-ups désormais célèbres et qui dominent le monde dans leurs domaines : Apple, Google, Facebook, Adobe, HP, Yahoo, Intel, Ebay …. Grâce à ce tissu d’intelligences et des universités telles que Berkley ou Stanford, San Francisco est aussi un leader dans les biotechnologies, la biomédecine et toutes les technologies de pointe.
A San Francisco, vous pouvez visiter les quartiers à pied en utilisant le fameux cable cars qui serpentent au milieu des nombreuses collines de San Francisco vous pourrez ainsi aller de Fisherman's Wharf (Pier 39 quai de pécheurs) à Lombard Street la fameuse route sinueuse sur Russian Hill et vous arrêtez dans les nombreux parcs qui jalonnent la ville : Twin peaks, Golden Gate Park etc … Ne quittez pas San Francico sans prendre le bateau pour aller visiter le pénitencier d’Alcatraz et la Cellule de Al Capone.
La 'voiture eco' écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.
Voiture eco comme voiture écologique ou comme voiture économique : 2 notions qui vont généralement de paire. La location d'une petite voiture "éco" récent vous assure qu'elle est issue des dernières technologies les moins polluantes et que sa consommation est réduite au minimum.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Nice ou Dublin grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
