Location low cost Voiture eco à San Francisco

San Francisco est aussi un important pôle touristique et jouit d’une côte d’amour importante parmi les viles américaines. San Francisco est atypique et ses symbôles la rendent inimitable et unique : Le Golden Gate Bridge, les Cable cars, Alcatraz, la TransAmerica Pyramid, la Coit Tower, son Chinatown, son quartier gay, ses collines, ses maisons d’inspiration Victorienne.
San Francisco fût le terminus du chemin de fer qui reliait l’Est à l’Ouest des Etats-Unis et San Francisco a pris son essor dès les années 1850 grâce à ses gisements d’or et d’argent, au pétrole et aux fameux jeans de Monsieur Levi Strauss qu’il expédiait de San Francisco et dans tout le pays aux chercheurs d’or, aux travailleurs et à l’armée américaine.
Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.
La location d'une voiture eco vous assure un prix de location le plus bas et une utilisation économique avec un forfait kilométrique adapté à votre besoin. Dans cette famille de véhicule on trouve la Dacia Logan , la Smart Diesel, la Citroen C1, la Renault Twingo, la Skoda Octavia.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Nouvelle-Zelande et Portugal et dans toutes les villes telles que Californie et Californie .
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à San Francisco pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Californie ou à Marseille ou en Irlande
