Location low cost SUV à Los Angeles

Vous passez un séjour à Los Angeles et vous êtes à la recherche d’un endroit pour dormir ? Voici quelques bons hôtels situés dans Los Angeles :
- le Royal Pagoda Motel : 2 étoiles
- le Sea Rock Inn Los Angeles : 2 étoiles
- le Cecil Hotel : 2 étoiles
- le Hollywood HistoricHotel : 3 étoiles
Pour se déplacer à Los Angeles, il existe une multitude de possibilités :
Tout d’abord, vous pouvez faire le choix de louer un véhicule (option fortement recommandée car de nombreux endroits intéressants à Los Angeles sont un peu éloignés du centre) : c’est la ville de location de voitures par excellence. Cependant, il ne faut pas oublier que les parkings peuvent être chers et comporter certaines contraintes de durée de stationnement.
Vous avez également la possibilité de prendre le bus ce qui peut s’avérer intéressant car les bus de Los Angeles desservent très bien la ville et sont bon marchés.
Le métro est également une autre option et à l’avantage d’être rapide et très peu coûteux. Cependant, il n’est pas encore très développé et ne dessert pas tout Los Angeles.
Les transports tels que l'avion ou le train sont nécessaire souvent nécessaire si l'on veut se déplacer vers d'autres grandes villes des USA comme Las Vegas ou San Francisco.
SUV vient de l'anglais Sport Utility Vehicle c'est un concept américain qui a consisté à prendre des châssis 4x4 et de les équiper comme des berlines. Les SUV deviennent ainsi des tout-terrains de loisir adaptés à la ville. on trouvera également les dénomination TTL pour tout-Terrain de Loisir ou VUS pour Véhicule Utilitaire de Sport.
Pour votre déplacement professionnel ou vos vacances, il est désormais possible de louer des SUV à des tarifs intéressants et voici les SUV disponibles dans nos agences de location : Audi Q5, VW tiguan, Toyota Rav4, Chevrolet Captiva, Kia Sportage, Honda CRV, Jeep Compass 4x4, Nissan Pathfinder, Mitsubishi Pajero. Alors prenez de la hauteur : louez un SUV.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Los Angeles pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Las Vegas ou à Nice ou en Australie
Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.
