Location low cost SUV à Los Angeles

Comme la plupart des villes situées sur la côte, Los Angeles abrite un port : le port de Los Angeles. Egalement appelé Worldport ou Los Angeles Harbor, le port de Los Angeles se situe dans le quartier San Pedro et est accolé au port de Long Beach. (à modifier afin d’ajouter des infos plus pertinentes et intéressantes).
Los Angeles, "la cité des Anges", est une ville de passage obligé lorsque l’on décide de faire la Côte Ouest américaine. Voilà une liste des endroits les plus intéressants à visiter lors de votre passage à Los Angeles :
- les gratte-ciels et Chinatown à Downtown
- Les canaux et les peintures murales à Venice Beach
- Santa Monica et son front de mer
- Malibu et ses plages
- Le Universal Studios d’Hollywood
- La Rodéo Drive et les maisons des stars de Beverly Hills
- Disneyland à Anaheim
D'autres villes des USA telles que San Francisco ou Los Angeles ont également un potentiel touristique.
Les SUV les plus populaires sont le. Tous les constructeurs possèdent désormais un ou plusieurs SUV dans leurs gammes tant ce segment est devenu incontournable. Il est donc logique de retrouver les SUV disponibles à la location.
Quelques critiques s'élèvent quant à la consommation excessive des SUV comparée à celle des berlines de même capacité. En effet, le look est sympa, le sentiment de sécurité conféré par la hauteur de la caisse et le surpoids vont à l'encontre des règles de l'aérodynamisme et donc des économies d'énergie. Les SUV essuient aussi des critiques en terme de sécurité en cas de collision avec les piétons de par l'aspect plus carré de leurs carrosseries.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Australie et Suede et dans toutes les villes telles que San Francisco et Los Angeles .
Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.
