Location low cost SUV à Los Angeles

Los Angeles se situe au sud de la Californie. Plus grande ville américaine, Los Angeles regroupe environ 3 834 000 habitants. Forte en activité culturelle et scientifique, tout comme Los Angeles et Las Vegas, Los Angeles est une ville hétéroclite et est l'un des principal point d'entrée des immigrants.
La côte de Los Angeles fut pendant très longtemps habitée par les tribus Tongva et Chumas. Bien plus tard, deux missions espagnoles décidèrent de s’y implanter et Los Angeles fut créée en 1781. En1850, Los Angeles devint la capitale du comté mais ce n’est réellement qu’avec l’arrivée du chemin de fer que Los Angeles put se développer et prendre son essor. Puis, le développement du transport aérien permit d'augmenter encore un peu le commerce vers et depuis différentes destinations. Par exemple, Nouvelle-Zelande ou Canada, les échanges avec Los Angeles devinrent plus conséquents.
Quelques critiques s'élèvent quant à la consommation excessive des SUV comparée à celle des berlines de même capacité. En effet, le look est sympa, le sentiment de sécurité conféré par la hauteur de la caisse et le surpoids vont à l'encontre des règles de l'aérodynamisme et donc des économies d'énergie. Les SUV essuient aussi des critiques en terme de sécurité en cas de collision avec les piétons de par l'aspect plus carré de leurs carrosseries.
Les SUV les plus populaires sont le. Tous les constructeurs possèdent désormais un ou plusieurs SUV dans leurs gammes tant ce segment est devenu incontournable. Il est donc logique de retrouver les SUV disponibles à la location.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à San Francisco pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à San Francisco ou à Helsinki ou en Irlande
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Oslo ou Paris grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
