Location low cost Motorhome au Royaume-Uni



Location low cost Motorhome Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, que ce soit à Ecosse ou à Londres, les magasins sont la plupart du temps ouverts du lundi au samedi jusqu'en fin d'après-midi. Cependant, de nombreuses épiceries au Royaume-Uni restent ouvertes de 9h à 22h. Pour ce qui est de la poste au Royaume-Unis, ils ouvrent de 9h à 17h30 en semaine et ferment à 12h le samedi. Les banques quant à elles ferment à 16h30 en semaine.

Bien que situé à seulement une trentaine de kilomètres des côtes françaises, le Royaume-Uni reste dépaysant. Avec ses pelouses parfaites et ses petites maisons, le Royaume-Uni est un pays empli de charme. Depuis quelques années, le Royaume-Uni a beaucoup évolué sans pour autant oublier ni son histoire, ni sa culture et est devenue, une destination touristique fréquente. Ecosse, Ecosse ou Londres sont toutes des villes qui valent le détour.

Un voyage en Motorhome se prépare à l'avance et il est conseillé de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre ... Nous conseillons des journées de maximum 200 à 250 miles maximum par jour soit 320 kms à 400 kms par jour ou encore 4 à 5 heures de route. Pensez à faire des arrêts photos, prenez votre temps, visitez les parcs nationaux ou les sites touristiques locaux : bref ne passez pas vos vacances aux USA sur la route sous prétexte de vouloir tout voir avec votre motorhome. 

Le motorhome : c'est l'appellation anglo-saxonne des camping-cars : vous trouverez fréquemment une lettre et un chiffre derrière  l'appellation motorhome. exemple motorhome C25 avec C pour Cabover (capucine) et 25 pour 25 pieds vous trouverez aussi motorhome A32 pour un Motorhome de class A (intégral) de 32 pieds ou encore motorhome B19 pour les fourgons 2 personnes de 19 pieds.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Londres pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Ecosse ou à San Francisco ou en Italie