Location low cost Minivan en Californie

Il y a toujours eu un moteur à l’économie de la Californie : d’abord la ruée vers l’or, puis le pétrole ensuite la haute technologie et le show business mais c’est oublier que le tourisme ou la viticulture et plus généralement l’agriculture et la construction sont également des industries puissantes de la Californie. La Californie est le véritable baromètre de l’économie des USA.
Les centres d’intérêt touristiques pour votre visite en Californie ne manquent pas : Joshua National Park, Yosemite National Park, Death Valley, Désert de Mohave, Sequoia National Park, Redwood National Park, Big Sur, Lake Tahoe, 17 Miles drive (Carmel et Monterey), Lone Pine, Calico Ghost town, Bagdad Café etc … sans parler des nombreux parcs d’attraction qui jalonnent la Californie pour le bonheur des jeunes et des moins jeunes sans oublier les grandes villes de Californie telles que Los Angeles, San Diego, San Francisco ou même en bordure de Californie comme Las Vegas.
On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.
Le minivan c'est un état d'esprit de route conviviale (cooldrive) en agéable compagnie pour partager à plusieurs les paysages et les recontres lors d'un circuit ou des vacances en France ou à l'autre bout du monde. Le minivan est souvent une alternative à la voiture classique lorsque l'on voyage car le minivan est plus spacieux pour les bagages.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Californie pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Californie ou à Dublin ou en Norvege
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
