Location low cost Minivan à Auckland



Location low cost Minivan Auckland

Contrairement à un grand nombre de villes comme Londres, San Francisco ou même Los Angeles, à Auckland, la majorité des transports se fait avec des véhicules privés. En effet, a Auckland, les trajets en autobus ne constituent que 5% des trajets. Cette engouement pour les véhicules privés entraine un circulation difficile dans Auckland avec un grand nombre d'embouteillages. Le service de bus d'Auckland est assez limité en soirée et le week-end et ne dessert que la partie centrale de la ville. A l'opposé, les ports d'Auckland constituent de grands ports commerciaux et sont également très réputés pour leurs croisières.

Bien que Auckland soit une ville appréciée des touristes, Auckland reste l'une des destinations touristiques principales de Nouvelle-Zélande. Ville importante, et par sa superficie, et par sa densité de population, Auckland offre un choix varié d'activités. Auckland est également une ville idéale pour les amateurs de surf et d'activités en plein air comme la pêche, le golf, le vélo, la randonnée…

La location de minivan s'est largement popularisée par l'agrandissement des familles recomposées et le besoin de confort pour les voyages au long cours. On appelle minivan généralement un monospace de 7 places minimum. soit avec 5 places plus de d'appoint soit avec 7 vraies places. Attention aux bagages car à 7 avec bagages il faut peut-être mieux prendre un minibus 9 places.

La location de minivan est fortement recommandée en Amérique du Nord si vous êtes plus de 6 personnes car vous serez ainsi plus à l'aise et vous aurez l'espace suffisant pour vos bagages sans nuire aux places assises. Le minivan c'est la solution pour voyager en petits groupes. Les minivans se conduisent facilement et ne nécessite qu'un permis de conduire voiture.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.