Location low cost Minibus au Portugal



Location low cost Minibus Portugal

Le Portugal est moins exubérant et moins festif que son voisin Espagnol et peut-être plus profond : c'est en tout cas l'impression qu'il laisse. L'influence de l'océan Atlantique le rend certainement moins insouciant et plus attachant. Le Portugal est un pays où les femmes et les hommes travaillent dur et ont gardé en mémoire une époque révolue où la vie au Portugal était loin d'être facile tant au niveau économique que politique.

Beaucoup de jeunes et moins jeunes ont émigré du Portugal à une époque ou le pays était isolé et bien en retard par rapport au reste de l'Europe mais le Portugal est l'un des pays qui a fait un bon spectaculaire vers la modernité pour pouvoir permettre à ses enfants de rester au pays. Désormais, les Portugais n'émigrent plus et sont même rentrés au pays avec généralement dans leurs bagages une seconde ou troisième langue et des devises pour valoriser leur pays.

Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à San Francisco ou en Italie

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.