Location low cost Minibus au Portugal

Le Portugal a été très longtemps le mauvais élève de l'Europe en étant l'un des plus dangereux sur le plan de la circulation routière. Un revirement spectaculaire a été entrepris avec des investissements massifs dans les routes et autoroutes, l'éducation des jeunes, le rajeunissement du parc automobile, la sévérité accrue des autorités envers les infractions : Le Portugal fait désormais partie désormais des bons élèves de l'Europe. Vous pouvez donc conduire votre voiture ou louer un véhicule au Portugal en toute confiance.
Le climat du Portugal est un climat de type méditerranéen malgré la présence de l'océan Atlantique avec des étés très secs. Au nord au dessus de Lisbonne et dans la région de Porto c'est un climat plus humide et il n'est pas rare de voire de la neige sur les collines en hiver. Le Portugal s'est taillé une part de choix dans le tourisme Européen grâce à son littoral, son accueil et un coût de la vie encore inférieur au pays du nord de l'Europe. Le tourisme représente 10% du PIB et les Espagnols et les britanniques sont les plus fervents visiteurs avant les Français.
En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.
Un minibus est un véhicule de transport dont la fonction principale est de transporter un plus grand nombre de personnes qu'une voiture. Les minibus contiennent généralement une dizaine de places assises et la longueur d'un minibus est en général inférieure à 8 mètres de long.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Lyon ou en Islande
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
