Location low cost Minibus en Italie

Les grandes régions de l'Italie que vous devez considérer pour votre première escapade sont : la Toscane, Venise, Rome, Florence, la Sicile ou la Sardaigne. Bien sûr vous ne pourrez tout faire en une fois mais cela vous donne une idée de la richesse de l'Italie avec des villes comme ou et vous pourrez l'aborder en week-end grâce à un vol low-cost + une location de voiture ou en itinérant avec votre camping-car louer sur place ou au départ de la France. Vous pourrez aussi louer votre camping-car ou votre voiture à Trieste en Italie à la frontière de l'Italie et de la Croatie pour vous visiter la Croatie, la Slovénie, la Serbie ou le Montenegro..
L'Italie un patrimoine exceptionnel !
Le saviez-vous : l'Italie est le pays qui compte le plus d'églises, de monuments historiques, de villes ou de sites inscrits au patrimoine de l'humanité par l'Unesco. Jugez plutôt : 100.000 églises, 75.000 forteresses ou châteaux ou demeures historiques, 10.000 jardins, parcs et musées, 40.000 archives historiques, 25.000 centres ville historiques. l'Italie est la championne du monde de l'art et de l'histoire de la civilisation occidentale et Européenne devant la France, le Portugal ou l'Espagne et d'autres pays comme Californie ou Nice .
Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.
Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture.
Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
