Location low cost Minibus en Italie



Location low cost Minibus Italie

L'Italie : La botte me botte !

La botte c'est le surnom de la péninsule Italienne : quelle ironie lorsque l'on sait que l'Italie est championne du monde du monde de la mode et du style toute spécialement dans les chaussures et parfois même en football ... Blague à part c'est disposition géographique particulière offre à l'Italie un littoral unique qui fait la joie des vacanciers amoureux de farniente.

L'Italie un patrimoine exceptionnel !

Le saviez-vous : l'Italie est le pays qui compte le plus d'églises, de monuments historiques, de villes ou de sites inscrits au patrimoine de l'humanité par l'Unesco. Jugez plutôt  : 100.000 églises, 75.000 forteresses ou châteaux ou demeures historiques, 10.000 jardins, parcs et musées, 40.000 archives historiques, 25.000 centres ville historiques. l'Italie est la championne du monde de l'art et de l'histoire de la civilisation occidentale et Européenne devant la France, le Portugal ou l'Espagne et d'autres pays comme Paris ou Reykjavik .

 

Un minibus est un véhicule de transport dont la fonction principale est de transporter un plus grand nombre de personnes qu'une voiture. Les minibus contiennent généralement une dizaine de places assises et la longueur d'un minibus est en général inférieure à 8 mètres de long.

En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.