Location low cost Minibus en Italie

L'Italie dans le top 5 des destinations touristiques
L'Italie c'est une tonne de clichés et d'images qui viennent à l'esprit quelques soit le sujet abordé et l'Italie est une source inépuisable de visites et de séjours. Que vous soyez un passionné d'art ou d'histoire, de farniente, de sport, de gastronomie, de musique, de religion catholique, de bien-être, de nature ou encore de mode et de shopping : l'Italie a tout pour vous combler. L'Italie avec ses villes comme ou et accessible très facilement par la route de la France, la Suisse ou l'Autriche. N'oubliez pas que l'Italie c'est aussi 2 grandes iles : la Sardaigne et la SIcile.
L'Italie par les petites routes pour mieux l'apprécier
Comme partout mais peut-être plus qu'ailleurs : en Italie il ne faut pas hésiter à sortir des autoroutes et des grands axes routiers pour découvrir de superbes panoramas et des paysages fabuleux accessibles seulement sur les routes secondaires d'Italie. Quel que soit le but de votre voyage vous serez comblé en Italie tant il y a de choses à voir ou à faire dans ou autour de villes telles que ou .
Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture.
En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.
