Location low cost Minibus en Italie

L'Italie par les petites routes pour mieux l'apprécier
Comme partout mais peut-être plus qu'ailleurs : en Italie il ne faut pas hésiter à sortir des autoroutes et des grands axes routiers pour découvrir de superbes panoramas et des paysages fabuleux accessibles seulement sur les routes secondaires d'Italie. Quel que soit le but de votre voyage vous serez comblé en Italie tant il y a de choses à voir ou à faire dans ou autour de villes telles que ou .
L'Italie dans le top 5 des destinations touristiques
L'Italie c'est une tonne de clichés et d'images qui viennent à l'esprit quelques soit le sujet abordé et l'Italie est une source inépuisable de visites et de séjours. Que vous soyez un passionné d'art ou d'histoire, de farniente, de sport, de gastronomie, de musique, de religion catholique, de bien-être, de nature ou encore de mode et de shopping : l'Italie a tout pour vous combler. L'Italie avec ses villes comme ou et accessible très facilement par la route de la France, la Suisse ou l'Autriche. N'oubliez pas que l'Italie c'est aussi 2 grandes iles : la Sardaigne et la SIcile.
En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.
Le minibus à l’avantage de pouvoir accueillir beaucoup de passagers sans pour autant être considéré comme un véhicule de transport en commun. En effet, les minibus contenant jusqu’à 9 places peuvent se conduire avec le permis B dans la plupart des pays. Par ailleurs, dans certains pays comme le Canada ou les Etats-Unis, les minibus contenant jusqu’à 12 places peuvent également se conduire avec un simple permis B alors que dans la plupart des autres pays, la conduite du minibus nécessite un permis transport en commun.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à ou à Stockholm ou en Afrique du sud
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
