Location low cost Minibus 9 places aux USA



Location low cost Minibus 9 places USA

Les USA tant de choses à voir ! par quoi commencer ?

Les USA sont un pays extrêmement étendu et de ce fait regroupent des climats et des paysages très variés. Lors d’un voyage itinérant aux Etats-Unis, il faut donc faire un choix sur les lieux à visiter. Voici quelques endroits qui valent le détour lors de votre voyage aux USA :

Mais les USA possèdent aussi d'autres villes à visiter : Californie  ou San Francisco  et les Etats-Unis ne sont pas le seul pays possédant un intérêt touristique. En effet, Nouvelle-Zelande ou Canada, on trouve également des endroits magnifiques à découvrir.

Important : à faire avant de partir aux USA

Avant de partir à la découverte des USA et de , Los Angeles ou San Francisco… , il est nécessaire de se renseigner sur les formalités administratives. Si vous ne souhaitez partir que quelques semaines aux USA et que vous possédez un passeport biométrique, il n’est pas nécessaire de vous procurer un visa. Cependant, pour la plupart des personnes ayant un passeport non biométrique, ou pour celles souhaitant partir plus de 3 mois, le visa devient obligatoire pour pouvoir rentrer aux USA. Il faut aussi quelques jours avant le départ remplir un formulaire en ligne. Le lien vous sera fourni par la compagnie aérienne ou votre agence de voyages. Les USA est un pays ou l'on ne plaisante pas à l'entrée du territoire et il faut donc bien penser à être en règle sinon c'est le retour à la case départ assuré.

La location de minibus 9 places se réserve à l'avance car ce type de véhicules est très demandé à l'approche des vacances scolaires, des week-ends ou des grands événements sportifs. Le location minibus 9 places est souvent loué pour des virées entre amis comme des parties de golf en Ecosse ou pour se rendre sur un événement culturel ou sportif.

Le minibus 9 places se conduit avec le permis B et permet de voyager à l'aise en famille ou entre amis sans être gêné par les bagages. Le minibus 9 places disponible à la location et est très populaire surtout pendant les vacances et les week-ends. 

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Californie pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Californie ou à Helsinki ou en Afrique du sud

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.