Vacances Minibus 9 places à Sydney



Vacances Minibus 9 places Sydney

Sydney est l'une des villes les plus agréables à visiter et bien différente de Oslo ou Lyon. Avec son style de vie décontracté et cosmopolite, Sydney attire chaque année un grand nombre de touristes. Ville culturelle, Sydney propose un grand nombres de festivals et manifestations. Sydney est également une ville composée de belles constructions architecturale tels que l'Opéra de Sydney ou le Harbour Bridge.

Sydney se divise en plus de 300 quartiers ainsi qu'en 38 zones sous administration locale dont la "Cité de Sydney". La Cité de Sydney comprend le quartier des affaires de Sydney composé d'un grand nombre de gratte-ciel ainsi que de quelques bâtiments historiques.

On trouve des minibus 9 places plus haut de gamme (premium) avec vitres teintées noires opaques, banquettes arrières face à face avec tablette pour pouvoir jouer aux cartes par exemples ou poser son ordinateur. Ils sont généralement noirs les pare-chocs sont vernis de la même teinte et sont généralement esthétiquement réussis. On trouve par exemple les Mercedes Vito premium ou Mercedes Viano (8 places) et les VW Caravelle dans cette catégorie de minibus 9 places.

On nous pose souvent la question sur la location des minibus 9 places : 9 places c'est la limite Européenne pour les véhicules pouvant  secondaire avec le permis B (permis voitures ou VP) au-delà de 9 passagers incluant le chauffeur il faut posséder un permis transport en commun. Ceci n'est pas le cas aux USA et au Canada ou l'on peut conduire des minivan jusqu'à 15 places avec un permis standard. 

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.