Location low cost Minibus 9 places en Californie

Les centres d’intérêt touristiques pour votre visite en Californie ne manquent pas : Joshua National Park, Yosemite National Park, Death Valley, Désert de Mohave, Sequoia National Park, Redwood National Park, Big Sur, Lake Tahoe, 17 Miles drive (Carmel et Monterey), Lone Pine, Calico Ghost town, Bagdad Café etc … sans parler des nombreux parcs d’attraction qui jalonnent la Californie pour le bonheur des jeunes et des moins jeunes sans oublier les grandes villes de Californie telles que Los Angeles, San Diego, San Francisco ou même en bordure de Californie comme Las Vegas.
La route est facile en Californie, même avec une grosse voiture ou un camping-car de 32 pieds (+ de 10 mètres) car tout est conçu pour l'automobile et la fluidité du trafic. Les voies sont larges et il n'est pas rare de trouver des autoroutes de 6 ou 7 voies à certains endroits. Il est également facile de se garer car la règle absolue en Californie et dans le reste des USA est 'No Parking No Business'. Vous retrouverez ce mode de vie dans toutes les villes des USA telle que : Californie ou Californie.
On trouve des minibus 9 places plus haut de gamme (premium) avec vitres teintées noires opaques, banquettes arrières face à face avec tablette pour pouvoir jouer aux cartes par exemples ou poser son ordinateur. Ils sont généralement noirs les pare-chocs sont vernis de la même teinte et sont généralement esthétiquement réussis. On trouve par exemple les Mercedes Vito premium ou Mercedes Viano (8 places) et les VW Caravelle dans cette catégorie de minibus 9 places.
Fréquemment nous sommes confrontés à des familles qui pensent monospace 7 places pour leurs vacances mais une fois les 7 passagers assis, il ne reste que peu de places dans le coffre réduit à la portion congrue ... Où met on la poussette, les grosse valises ou les clubs de golf ? Le minibus 9 places se loue au même tarif voir parfois moins que le minivan 7 places et offre plus d'espace tout en se conduisant comme un monospace avec le permis B.
Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
