Location low cost Minibus 9 places en Californie



Location low cost Minibus 9 places Californie

La Californie c’est le plus gros PIB des USA et à elle toute seule le 8ième PIB mondial : C’est vous dire la puissance et le pouvoir d’attraction de cet état. La Silicon Valley au sud de San Francisco y est pour beaucoup avec c’est start-up devenues désormais célèbres : Apple, HP, E-bay, Google, Facebook etc … sans oublier le pétrole et l’industrie du show business, des medias et de ‘l’entertainment’ à Los Angeles. La Californie à un PIB équivalent à l'Italie, le Brésil, le Canada, la Russie ou l'Inde.

La Californie représente à elle seule près de 50% des voyages touristiques aux USA et ce sera sûrement votre point de départ et/ou de retour de votre périple aux USA : un peu comme la France, l’état de Californie a la chance de posséder une variété géologique importante et un climat agréable ce qui fait de la Californie une destination touristique appréciée.

On trouve des minibus 9 places plus haut de gamme (premium) avec vitres teintées noires opaques, banquettes arrières face à face avec tablette pour pouvoir jouer aux cartes par exemples ou poser son ordinateur. Ils sont généralement noirs les pare-chocs sont vernis de la même teinte et sont généralement esthétiquement réussis. On trouve par exemple les Mercedes Vito premium ou Mercedes Viano (8 places) et les VW Caravelle dans cette catégorie de minibus 9 places.

Attention la location de minibus 9 places nécessite de s'y prendre à l'avance car les minibus 9 places sont toujours très demandés sur les périodes de vacances, les grands week-ends (ponts) et lors d’événements sportifs. N'hésitez pas à définir précisément votre kilométrage afin que Louez-Malin vous fasse un devis personnalisé. En effet la location d'un minibus 9 places varie beaucoup selon que l'on veuille 100 kilomètres par jour ou du kilométrage illimité.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.