Location low cost Minibus 9 places en Californie

L’origine du nom Californie vient probablement de ses origines latines : Cali ‘chaud’ et Fornie ‘four’ se nom signifierait que les premiers colons ont trouvé un endroit chaud comme un four ce qui est le cas du Sud de la Californie lorsque l’on débouche des hauts plateaux avant de descendre sur la côte Pacifique. Ce n’est pas étonnant si les premiers colons de Californie l’ont abordé par Las Vegas via la Vallée de la mort (Death Valley) avec son point le plus bas des USA à -87m et sa température extrême en juillet et août.
La Californie incarne le rêve américain la terre promise. Il faut savoir que les USA se sont peuplés d’Est en Ouest et que les pionniers ont sans cesse repoussé les limites jusqu’à l’océan Pacifique pour trouver enfin la Californie au bout de leur route. Pour les Européens la Californie c’est un ensemble de clichés qui vont de la blonde en roller sur la plage de Venice Beach en passant par le signe Hollywood à Los Angeles sans oublier le Golden Gate bridge de San Francisco et des marques comme Apple ou Google.
Il est possible de se faire livrer un Minibus 9 places dans les grandes villes ou sur les aéroports ou en gare. N'hésitez pas à nous appeler pour vous faire un devis personnalisé. Nous disposons de minibus confortables mais aussi des minibus haut de gamme pour satisfaire vos exigences : n'hésitez pas à nous consulter.
Fréquemment nous sommes confrontés à des familles qui pensent monospace 7 places pour leurs vacances mais une fois les 7 passagers assis, il ne reste que peu de places dans le coffre réduit à la portion congrue ... Où met on la poussette, les grosse valises ou les clubs de golf ? Le minibus 9 places se loue au même tarif voir parfois moins que le minivan 7 places et offre plus d'espace tout en se conduisant comme un monospace avec le permis B.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Italie et Australie et dans toutes les villes telles que Californie et San Francisco .
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
