Location low cost Minibus 9 places en Californie



Location low cost Minibus 9 places Californie

La route est facile en Californie, même avec une grosse voiture ou un camping-car de 32 pieds (+ de 10 mètres) car tout est conçu pour l'automobile et la fluidité du trafic. Les voies sont larges et il n'est pas rare de trouver des autoroutes de 6 ou 7 voies à certains endroits. Il est également facile de se garer car la règle absolue en Californie et dans le reste des USA est 'No Parking No Business'. Vous retrouverez ce mode de vie dans toutes les villes des USA telle que : Los Angeles ou Las Vegas.

 

La Californie : c'est le pays de la voiture et de la location de voiture imaginez il se loue autant de voiture à Los Angeles Airport en une journée que sur toute la France en une journée et je ne vous parle pas des autres aéroports de Californie. En Californie le schéma de transport a été conçu sur le Fly&Drive, vous arrivez en aéroport et vous louez une voiture. Les autres modes de transport tels le train, le métro ou les bus sont assez peu développés. En Californie : l'unité de transport n'est pas le kilomètre mais l'heure de route mais c'est désormais le cas dans toutes les grandes villes américaines telles que San Francisco ou Las Vegas ou encore San Francisco.

 

La location de minibus 9 places est assurée tout risques avec franchise. La franchise pour les minibus 9 places va de 1.000 à 2.000 EUR selon les agences de location : comme les minibus 9 places sont plus gros que la moyenne des véhicules de tourisme, il est préférable de souscrire l'assurance remboursement de franchise en cas de dommages. De même il est préférable de se relayer pour conduire en souscrivant l’option 1 ou 2 conducteurs additionnels. Les loueurs et les compagnies d'assurance exigent d'être âgé d'au moins 25 ans et d'avoir au moins 2 ans de permis pour pouvoir louer un minibus 9 places.

Fréquemment nous sommes confrontés à des familles qui pensent monospace 7 places pour leurs vacances mais une fois les 7 passagers assis, il ne reste que peu de places dans le coffre réduit à la portion congrue ... Où met on la poussette, les grosse valises ou les clubs de golf ? Le minibus 9 places se loue au même tarif voir parfois moins que le minivan 7 places et offre plus d'espace tout en se conduisant comme un monospace avec le permis B.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.