Location low cost Hotel au Royaume-Uni



devis Location low cost Hotel Royaume-Uni Location low cost Hotel Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est un Etat d'Europe peuplé d'environ de 60 000 000 habitants avec une densité de 252 habitants au kilomètre carré. Ne faisant pas partie de l'Union Européenne, le Royaume-Uni à souhaité garder son indépendance. God Save The Queen est l'hymne national du Royaume-Uni et sa monnaie officielles est la livre sterling.

Le Royaume-Unis fait partie du Commonwealth et est l'une des plus vieilles monarchies au monde. Le code postal du Royaume-Unis est UK la conduite se fait du côté gauche. Le sport le plus populaire du Royaume-Unis est le football, on note ainsi de grandes équipes comme Arsenal FC, Chelsea, Liverpool...

On a tous un souvenir du Monopoly avec des Hôtels à acheter plus ou moins cher et qui rapportent plus ou moins beaucoup en fonction de leurs localisations conditionnant leurs standings et bien c'est exactement et toujours ce qu'il se passe dans la réalité : plus le terrain est cher plus l'hôtel est cher plus on a intérêt à y construire un hôtel cher avec beaucoup de valeur ajoutée afin que le prix de la chambre soit élevé pour pouvoir couvrir les investissements. C'est un cercle vertueux.  Donc il n'y a pas trop de miracles dans l'hôtellerie, cependant cela n'exclut pas de trouver des pépites par le biais de promotions qui vous surclasseront et vous offriront un hôtel de luxe au prix d'un hôtel standard. Notre moteur de réservation d'hôtels est constamment mis à jour pour vous présenter en exclusivité ces promotions. 

Le prix d'une chambre d'hôtel s'annonce pour la chambre et par nuit et si vous souhaitez le ramener par personne il faudra alors le diviser par le nombre d'occupants. Le petit déjeuner n'est pas toujours inclus dans le prix de la chambre d'hôtel : c'est un point à bien vérifier. Il existe des taxes hôtelières mais celle-ci sont incluses dans notre tarif ou en tout cas si jamais elles ne l'étaient pas elles sont expressément mentionnées dans le devis et le récapitulatif de la réservation d'hôtel.

 

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Londres pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Ecosse ou à Las Vegas ou en Australie

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.