Vacances Hotel en Afrique du sud

L'Afrique du Sud présente 2 grands pôles touristiques : le Parc Kruger avec ses réserves animalières et la région du Cap avec la ville Cape Town et sa région viticole au climat assez proche du climat méditerranéen. La région de Johannesburg offre moins d'intérêt. Le réseau routier d'Afrique du Sud est de bonne qualité et la conduite s'effectue à l'anglaise c'est à dire à gauche et volant droite : cependant soyez vigilant car il n'est pas rare de rencontrer des animaux sauvages sur les routes.
Un séjour en Afrique du Sud est souvent combinée avec des séjours dans les pays voisins et/ou limitrophes : Namibie, Lesotho, Swaziland, Zimbabwe, Lesotho. Il n'y a aucun problème pour passer les frontières, il faut juste prévenir le loueur au départ qui vous vendra pour une centaine d'Euros un permis pour pouvoir passer les frontières d'Afrique du Sud. Par contre le Mozambique nécessite des autorisations spéciales et c'est pour le moment plus compliqué.
Il est à noter que l'hôtellerie économique de chaine à fait de gros progrès et pour une nuit elle présente un rapport qualité-prix imbattable car pour moins de 40 EUR la chambre on a une prestation hôtelière propre et relativement silencieuse. Elle permet notamment aux voyageurs d'étapes de ne pas se ruiner dans une réservation d'hôtel, lorsque l'hôtel n'a pour but de passer juste une nuit et repartir le lendemain elle est également apprécié des familles car on peut généralement dormir à 4 dans les chambres de ces hôtels.
Il est important de bien choisir son hôtel. Tout le monde n'a pas les mêmes critères et pour la même personnes les critères peuvent varier à l'instant 't' en fonction du budget, du lieu, du but du voyage, de la durée de séjour, de la période de l'année. Choisir un hôtel est tout un art et notre moteur va vous permettre de choisir en connaissance de cause et en mentionnant vos critères afin de ne vous proposer que les hôtels qui correspondent à vos attentes.
Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.
Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.
