Vacances Hotel au Royaume-Uni



devis Vacances Hotel Royaume-Uni Vacances Hotel Royaume-Uni

Que ce soit Portugal, USA ou Norvege, certains jours sont considérés comme particuliers et sont décrétés comme fériés. Au Royaume-Unis, les jours fériés sont différents selon les pays. Le jour de l'an, la Saint Patrick, le Vendredi Saint, le Lundi de Pâques, le 1er Mai et Noël sont fériés dans tout le Royaume-Unis. D'autres jours ne sont déraies que dans certains pays du Royaume-Unis comme le deuxième jour de l'an, férié en Ecosse, la Bataille de la Boyne, férié en Irlande du nord, le jour de l'été, férié en Ecosse..

Lorsque l'on est touriste et que l'on visite un pays, que ce soit Italie, Norvege ou en Irlande, il est nécessaire de trouver un endroit pour dormir. Au Royaume-Uni, il existe tout un tas de possibilités pour se loger. Entre les campings, les backpackers hostels (auberges de jeunesse privées), les YMCA, les maisons universitaires et les Bed and Breakfast, vous trouverez au Royaume-Uni de quoi vous loger sans problème. De plus, au Royaume-Uni, il est possible de louer un phare, mode d'hébergement originale et charmant avec une vue inégalable.

Le prix d'une chambre d'hôtel s'annonce pour la chambre et par nuit et si vous souhaitez le ramener par personne il faudra alors le diviser par le nombre d'occupants. Le petit déjeuner n'est pas toujours inclus dans le prix de la chambre d'hôtel : c'est un point à bien vérifier. Il existe des taxes hôtelières mais celle-ci sont incluses dans notre tarif ou en tout cas si jamais elles ne l'étaient pas elles sont expressément mentionnées dans le devis et le récapitulatif de la réservation d'hôtel.

 

Il est à noter que l'hôtellerie économique de chaine à fait de gros progrès et pour une nuit elle présente un rapport qualité-prix imbattable car pour moins de 40 EUR la chambre on a une prestation hôtelière propre et relativement silencieuse.  Elle permet notamment aux voyageurs d'étapes de ne pas se ruiner dans une réservation d'hôtel, lorsque l'hôtel n'a pour but de passer juste une nuit et repartir le lendemain elle est également apprécié des familles car on peut généralement dormir à 4 dans les chambres de ces hôtels.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.