Location low cost Harley Davidson à Los Angeles

La ville de Los Angeles se situe sur la côte Ouest des Etats-Unis et abrite ainsi de nombreuses plages dont les principales sont :
- Venice Beach,
- Hermosa Beach,
- Newport Beach,
- Huntington Beach,
- Manhatten Beach
- et Nicholas Canyon Beach.
Toutes ces plages de Los Angeles sont somptueuses même si certaines sont moins connues car moins sélectes que d’autres.
La côte de Los Angeles fut pendant très longtemps habitée par les tribus Tongva et Chumas. Bien plus tard, deux missions espagnoles décidèrent de s’y implanter et Los Angeles fut créée en 1781. En1850, Los Angeles devint la capitale du comté mais ce n’est réellement qu’avec l’arrivée du chemin de fer que Los Angeles put se développer et prendre son essor. Puis, le développement du transport aérien permit d'augmenter encore un peu le commerce vers et depuis différentes destinations. Par exemple, France ou France, les échanges avec Los Angeles devinrent plus conséquents.
Harley Davidson c'est une part du mythe américain, c'est un îlot de résistance visuel et sonore dans un océan d'uniformité et de modernité. Qu'est ce qui donne ce pouvoir d'attraction unique à la Harley Davidson ? Les films, le bruit, le look, la qualité de la fabrication, la position de conduite, les chromes, ses clubs de fans avec leurs concentrations géantes : c'est sûrement tout cela à la fois qui se mélange dans l'inconscient collectif. Aucune marque de moto ne véhicule autant de rêves.
La Harley-Davidson est très certainement la marque de motos la plus célèbre dans le monde. Fondée en 1903 dans le Wisconsin, l’entreprise Harley-Davidson a réussi à se différencier des autres de par le moteur et le style de ses motos. Harley-Davidson organise également de nombreux événements où les fans peuvent se retrouver et partager leur passion commune pour les Harley-Davidson.
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Californie pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Californie ou à Marseille ou en France
