Louer Harley Davidson à San Francisco

San Francisco sait qu’elle est en sursis car elle est située non loin des failles sismiques de San Andreas et de Hayward. Au départ de San Francisco, vous pourrez découvrir au Sud en longeant la côte la 17 Miles drive avec ses localités coquettes de Carmel et Monterey. Au nord, après avoir traversé le Golden Gate Bridge : la Napa Valley et ses cultures viticoles et vers le sud Est vous pourrez partir en direction de Yosemite. San Francisco est un excellent point de départ ou d’arrivée pour votre circuit dans l’Ouest Américain en voiture ou en camping-car.
San Francisco est aussi un important pôle touristique et jouit d’une côte d’amour importante parmi les viles américaines. San Francisco est atypique et ses symbôles la rendent inimitable et unique : Le Golden Gate Bridge, les Cable cars, Alcatraz, la TransAmerica Pyramid, la Coit Tower, son Chinatown, son quartier gay, ses collines, ses maisons d’inspiration Victorienne.
La Harley-Davidson ce n'est pas une moto mais une gamme complète de motos plus ou moins grosses, plus ou moins puissantes conçues pour différents types d'usage. Ainsi on trouve les Speedster, les Roadster, les Superlow plus adaptées à la ville et de l'autre côté les Fat Boys ou les Road King ou Electra Glide plus adaptées aux grandes distances. Au total plus de 25 machines font la gamme Harley-Davidson et il s'en produit 350.000 chaque année ce qui fait un privilège rare de posséder une Harley Davidson.
Au début des années 70, Harley-Davidson, société vieille de déjà 70 ans, a failli disparaitre ne pouvant rivaliser avec l'arrivée massive des motos japonaises produites moins chères et plus perfomantes. Le coup de génie fût d'accentuer un côté rétro des Harley-Davidson plutôt que de se battre sur le terrain des japonaises techno.
Louer un véhicule offre un grand nombre de points positifs. En effet, louer permet de répondre à différentes situations comme un déménagement, des vacances en famille à bord d'une caravane, un séjour en couple au bord de la mer… Louer, c'est s'adapter.
Louer un véhicule est un bon moyen de s'adapter aux situations et de profiter des vacances. Louer permet de gérer différentes situations sans trop vider son porte-feuille. De plus, de nos jours, il est possible de louer n'importe quel type de véhicule dans presque toutes les villes.
