Location low cost 4x4 à Oslo



Location low cost 4x4 Oslo

Trouvez votre occupation à Oslo

Tout comme Paris ou Los Angeles, Oslo est une ville proposant un grand panel d'activités. Entre le ski, le patinage, la luge, le golf, les promenades en bateau, l'équitation, le canoë… Oslo offre un grand nombre d'activités sportives diverses et variées. Oslo est également une ville culturelle avec des musées et des monuments intéressants.

Chaque grande ville telles que Lyon ou Las Vegas est reliée à un aéroport. Oslo Garderloem est le plus grand aéroport à proximité d'Oslo. L'aéroport de Rygge ainsi que celui de Torp Sandefjord sont également très bien reliés à Oslo. La gare principale d'Oslo est la gare centrale d'Oslo qui dessert les différentes parties de la Norvège. Le ferry est également un moyen de transport important à Oslo, notamment vers les villes de Fresdrikshavn, Kiel et Copenhague.

Le 4x4 synonyme incontournable de l'aventure popularisé par les grands rallye-raids tels que le Paris-Dakar est dans certaines régions le seul moyen de transport tant les conditions climatiques ou de route n'autorisent pas d'autres types de véhicules. C'est le cas de destinations telles que la Namibie, L'Islande ou le Chili parmi les destinations sur lesquelles nous louons des 4x4.

 

Les premiers 4x4 ont débarqué en Europe avec le débarquement avec les Jeeps de l'armée US et la marque Jeep a souvent été intiment lié au mot 4x4 (4wd ou off-road en anglais) puis ce sont les grandes marques japonaises telles que Mitsubishi, Nissan ou Toyota qui ont les premiers flairé le potentiel des 4x4 pour commencer à exporter massivement des 4x4 dans tous les pays émergents ou les routes n'étaient pas encore asphaltés. Depuis les marques Européennes et surtout Allemandes se sont réappropriés les 4x4 pour en faire des voitures statutaires et de standing.

 

Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.