Vacances Voiture à Stockholm

Capitale de la Suède, Stockholm est également la plus grande ville de ce pays. Contrairement à ce qu'il en est dans la majorité des pays comme Islande ou Finlande, Stockholm est faites de plusieurs îles. De plus, Stockholm se place au bord de la mer Baltique ce qui, tout comme Bruges, Amsterdam et Saint Petersbourg, lui vaut son surnom de Venise du nord.Siège du gouvernement, Stockholm est également le siège du parlement suédois.
Stockholm est une capitale qui bouge et mérite le détour. La qualité d'accueil des habitants de Stockholm ainsi que la place qu'occupe la nature dans la ville font de Stockholm une ville à part entière qui se démarque de certaines autres grandes ville telles que Dublin ou Reykjavik. Spécialiste du design et ville cosmopolite, Stockholm est également une ville culturelle et touristique qui vaut le coup d'oeil.
La toute première voiture fut créée en 1769 mais ce n'est que vers la seconde moitié du dix-neuvième siècle que la voiture personnelle à réellement pris son essor. Les premières voitures étaient des voitures à vapeur, puis sont arrivées les voitures roulant grâce à un moteur à explosion ainsi que les voitures électriques.
Lorsque vous louez une voiture le véhicule est assuré contre les dommages, la perte et le vol moyennant une franchise qui varie entre quelques centaines d'Euros et quelques milliers d'Euros selon la valeur du véhicule. La franchise en cas de dommages est appliqué en cas d'accident responsable ou non (le temps de déterminer les responsabilités) et vous sera réclamé en totalité ou en partie selon la nature du dommage. Un conseil : faites bien le tour intérieur et extérieur de votre voiture de location et signalez au départ tous dommages suspects d'une location précédente et non mentionnés sur le contrat afin qu'ils ne vous soient pas imputées au retour.
Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
