Vacances Voiture à Stockholm



Vacances Voiture Stockholm

Trouver un hébergement à Stockholm

Il existe, tout comme dans presque toutes les ville telles que Ecosse, Los Angeles ou Sydney, différents types d'hébergements à Stockholm et ses alentours. Parmi les hôtels de Stockholm les moins chers, on trouve le Connect Hotel Stockholm et l'Hotel Västberga. Pour ce qui est des auberges de jeunesse de Stockholm, Celle de Chapman et Skeppsholmen, l'Archipelago Hostel Old Town Stockholm et le City Back Packers Hostel Stockholm sont également bon marchés. Certains Bed and Breakfast également situés à Stockholm proposent également des prix intéressants.

Comme Sydney et Californie, ainsi que dans la plupart des villes, Stockholm est faites de quartiers tous aussi différents les uns que les autres. Gamla stan est la vieille ville de Stockholm et se place en grande partie sur l'île de Stadsholmen. Dans ce quartier de Stockholm, on peut visiter le Palais royal ainsi que le musée Nobel.
Djurgamaln est l'île de Stockholm renfermant la plupart des activités touristiques. Un quartier très jeune et contenant une grande partie des discothèques de Stockholm est Södermaln. D'autres quartiers de Stockholm comme östermaln ou Kungsholmsn sont également intéressants.

La toute première voiture fut créée en 1769 mais ce n'est que vers la seconde moitié du dix-neuvième siècle que la voiture personnelle à réellement pris son essor. Les premières voitures étaient des voitures à vapeur, puis sont arrivées les voitures roulant grâce à un moteur à explosion ainsi que les voitures électriques.

Au fil des ans, la voiture a pris de plus en plus d'importance. C'est pourquoi un grand nombre de salons sont spécialement dédiés à notre chère voiture et principalement, le Mondial de l'automobile qui se tient tous les deux ans à Paris et met la voiture à l'honneur.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.