Vacances Voiture Sans Permis à Marseille



devis Vacances Voiture Sans Permis Marseille Vacances Voiture Sans Permis Marseille

Marseille capitale de la Provence entre tradition et modernité, identité forte et mélange des cultures. Marseille jouit d'une belle nature bercée par la mer et le soleil. C'est une escapade de choix en Méditerranée car Marseille est la 1ère ville de congrès en Méditerranée et le premier port de croisière du bassin Méditerranéen.

 

Marseille est facile d’accès grâce à un aéroport international, une aérogare low-cost MP2, une gare TGV,  des autoroutes, un port de commerce et de croisières. A Marseille, la qualité de vie est assurée par un métro, un tramway, des bus… le tout avec des températures clémentes, du soleil toute l’année, des paysages variés, notamment dans l'arrière-pays Provençal,  et une vie culturelle accueillante et chaleureuse.
 

Les dernières générations de voitures sans permis n'ont plus rien à envier aux voitures dites 'normales' en effet elles sont désormais silencieuses, parfaitement équipées et esthétiquement réussies. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un plaisir de conduire une voiture sans permis mais c'est loin d'être une punition.

Le marché de la location de voitures sans permis se concentre dans les principales grandes villes telles que Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice et Bordeaux. à la campagne, c'est plus un marché d'achat de voitures sans permis que de location.  Cela s'explique par les bassins de population et donc de clients potentiels mais aussi parce que les citadins ont été durement touchés par la mise en place des nouvelles politiques de sécurité routière qui ont fait fondre les points de  permis comme neige au soleil ce qui a provoqué un afflux de demandes de locations de voitures sans permis.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.