Vacances Voiture Sans Permis à Marseille



devis Vacances Voiture Sans Permis Marseille Vacances Voiture Sans Permis Marseille

Marseille est facile d’accès grâce à un aéroport international, une aérogare low-cost MP2, une gare TGV,  des autoroutes, un port de commerce et de croisières. A Marseille, la qualité de vie est assurée par un métro, un tramway, des bus… le tout avec des températures clémentes, du soleil toute l’année, des paysages variés, notamment dans l'arrière-pays Provençal,  et une vie culturelle accueillante et chaleureuse.
 

Les visiteurs qui passent et séjournent à Marseille que ce soit pour motifs professionnels ou de loisirs, contribuent grandement au dynamisme économique de Marseille. Ils ont ainsi généré quelque 700 millions d’euros de retombées économiques ! Grâce à ses palais, ses ruines grecques et romaines, ses églises et cathédrales, ses châteaux et jardins botaniques… mais aussi ses 17 musées, son opéra, ses 42 théâtres et ses 12 cinémas… Sans oublier son quartier d’affaire en pleine expansion, La Joliette, avec des docks réhabilités, et loués par l’élite des entreprises tertiaires de Marseille et le siège d’Euroméditerranée.

La location de voitures sans permis se développe à grande vitesse même si ironie du sort c'est fréquement la vitesse qui est la cause de se développement et même si à bord d'uen voiture sans permis vous ne serez pas autorisé à dépasser la vitesse de 45 km/h.

 

Avec la croissance du marche des voitures sans permis les coûts d'achat et par conséquence les coûts de location ont baissé ces 2 dernières années pour s'établir aux alentours de 18 EUR TTC par jour sur la base d'une location de 30 jours. Avant 2010, il n'était pas rare de voir les locations de voitures sans permis 25% plus chères que les locations de voitures avec permis ...

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.