Vacances Voiture Sans Permis à Marseille

Marseille est facile d’accès grâce à un aéroport international, une aérogare low-cost MP2, une gare TGV, des autoroutes, un port de commerce et de croisières. A Marseille, la qualité de vie est assurée par un métro, un tramway, des bus… le tout avec des températures clémentes, du soleil toute l’année, des paysages variés, notamment dans l'arrière-pays Provençal, et une vie culturelle accueillante et chaleureuse.
Marseille capitale de la Provence entre tradition et modernité, identité forte et mélange des cultures. Marseille jouit d'une belle nature bercée par la mer et le soleil. C'est une escapade de choix en Méditerranée car Marseille est la 1ère ville de congrès en Méditerranée et le premier port de croisière du bassin Méditerranéen.
Les grandes marque de voitures sans permis sont Françaises et ne dépendent pas de groupes industriels tels que Renault ou PSA. Il s'agit de PME dynamiques généralement familiales, leurs noms sont Aixam, Chatenet, Mega ou encore Ligier qui évoque plus le monde du sport automobile que la voiture sans permis limitée à 45 km/h et pour laquelle les voies rapides sont prohibées.
La voiture sans permis est une aubaine pour les conducteurs qui ont été verbalisés et ne jouissent plus de l'usage de leur permis. Grâce à la voiture sans permis ils peuvent rester mobiles et assumer quasi normalement leurs vies sociales et professionnelles.
Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.
