Vacances Voiture Sans Permis à Marseille



devis Vacances Voiture Sans Permis Marseille Vacances Voiture Sans Permis Marseille

Marseille est facile d’accès grâce à un aéroport international, une aérogare low-cost MP2, une gare TGV,  des autoroutes, un port de commerce et de croisières. A Marseille, la qualité de vie est assurée par un métro, un tramway, des bus… le tout avec des températures clémentes, du soleil toute l’année, des paysages variés, notamment dans l'arrière-pays Provençal,  et une vie culturelle accueillante et chaleureuse.
 

L’image de Marseille a changé depuis la Coupe du Monde de 98 et l’arrivée du TGV.
Marseille n’est plus une ville de passage car son image a changé. Bien desservie par les autoroutes, le rail et l’avion : Marseille est devenue tendance et les visiteurs arrivant avec des préjugés repartent conquis par la ville et son histoire.
De même, quand on dit à des étrangers désireux de voir la Provence que Marseille en est la capitale, ils sont surpris, car pour eux Provence c’est synonyme de campagne et de champs de lavande…
 

Les voitures sans permis sont une spécificité latine : on en trouve principalement en France, en Espagne et en Italie mais la tendance se développe avec d'autres marchés qui émergent pour ce nouveau mode de transport alternatif. La voiture sans permis est pour beaucoup une contrainte rendue nécessaire par l'absolue nécessité de mobilité.

Les grandes marque de voitures sans permis sont Françaises et ne dépendent pas de groupes industriels tels que Renault ou PSA. Il s'agit de PME dynamiques généralement familiales, leurs noms sont Aixam, Chatenet, Mega ou encore Ligier qui évoque plus le monde du sport automobile que la voiture sans permis limitée à 45 km/h et pour laquelle les voies rapides sont prohibées.

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.

Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.