Vacances Voiture Sans Permis à Lyon

Lyon est une capitale à taille humaine grâce notamment à son art de vivre et ses richesses touristiques. La réputation de la gastronomie Lyonnaise dépasse les frontières : grâce à ses produits du terroir (Bresse, Dombes, Beaujolais, Côte du Rhône, …), grâce aussi à l’excellence de ses grandes toques étoilées (Bocuse en tête), grâce à ses " bouchons " qui perpétuent la tradition de ‘bonne bouffe’ familiale, grâce à ses terrasses où l’on dîne au soleil couchant le long des quais de Saône. Mais Lyon dispose d’une des meilleures qualités de vie de France et Lyon est régulièrement placée dans les 5 grandes villes de France où l’on vit le mieux. Sa position géographique entre le Nord et le Sud n’est pas étrangères à cela car on peut dire que Lyon dispose du meilleur des 2 mondes …
Lyon est divisée en deux parties, la colline de Fourvière où l’on prie et la colline de la Croix Rousse où l’on travaille. A Fourvière les vestiges de l'Antiquité et la Basilique dédiées à la Vierge Marie en remerciement d'avoir épargné la ville des guerres et des épidémies. A la Croix Rousse, les traboules, petits passages étroits typiquement lyonnais permettant de passer d'une rue à l'autre par les cours intérieures des maisons. Enfin vous pourrez, après vous être promené dans le parc de la Tête d'Or, vous pourrez vous restaurer dans un bouchon lyonnais : gardiens des traditions, de la convivialité et de la bonne cuisine, principalement des savoureuses charcuteries lyonnaises. Lyon sait vivre.
La location de voitures sans permis se développe à grande vitesse même si ironie du sort c'est fréquement la vitesse qui est la cause de se développement et même si à bord d'uen voiture sans permis vous ne serez pas autorisé à dépasser la vitesse de 45 km/h.
La voiture sans permis est une aubaine pour les conducteurs qui ont été verbalisés et ne jouissent plus de l'usage de leur permis. Grâce à la voiture sans permis ils peuvent rester mobiles et assumer quasi normalement leurs vies sociales et professionnelles.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.
