Vacances Voiture Sans Permis en France


La France est avant tout le pays dont la capitale est souvent décrite comme étant la plus belle ville du monde, mais c'est également un pays d'une diversité incroyable qui séduit chaque année de nombreux touristes venant des 4 coins du monde. Chaque région de France possède son histoire et son caractère et contribuent à rendre la France si attrayante.
La France est le pays le plus touristique au monde. En effet, le tourisme culturel est en France et en particulier à Paris très développé, notamment grâce aux sites touristiques tels que le Musée du Louvre, la Tour Eiffel et le Château de Versailles. La France performe également du côté du tourisme balnéaire, comme par exemple sur la côte d'Azur qui très appréciée des anglo-saxons pour son climat idéal et sa bonne situation. Aussi bien Lyon que Marseille ou même Nice, constituent des villes participant au patrimoine de la France.
Les grandes marque de voitures sans permis sont Françaises et ne dépendent pas de groupes industriels tels que Renault ou PSA. Il s'agit de PME dynamiques généralement familiales, leurs noms sont Aixam, Chatenet, Mega ou encore Ligier qui évoque plus le monde du sport automobile que la voiture sans permis limitée à 45 km/h et pour laquelle les voies rapides sont prohibées.
Avec la croissance du marche des voitures sans permis les coûts d'achat et par conséquence les coûts de location ont baissé ces 2 dernières années pour s'établir aux alentours de 18 EUR TTC par jour sur la base d'une location de 30 jours. Avant 2010, il n'était pas rare de voir les locations de voitures sans permis 25% plus chères que les locations de voitures avec permis ...
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.