Vacances Voiture en Irlande

Si vous prévoyiez un séjour en Irlande, il est nécessaire, de même que lorsque vous prévoyiez un séjour Australie ou Canada, de se munirs de papiers officiels. Pour les majeurs qui souhaitent découvrir l'Irlande, il est obligatoire de se munir d'une carte d'identité en cours de validité. Pour être accepté en Irlande, les mineurs doivent eux en plus posséder une autorisation de sortie de territoire signée par les parents. Si vous compter venir visiter l'Irlande en voiture, la carte grise ainsi que la carte verte sont nécessaires.
Le sport est en Irlande très important. Le hurling est un sport très répandu en Irlande et ressemble au hockey sur gazon. Le football gaélique est également très populaire en Irlande et ressemble au football avec cependant des règles bien plus simples. Le golf, la pêche, les courses de lévriers sont également courants en Irlande.
Ne vous fiez pas aux catégories des loueurs car elle varie d'un loueur à l'autre et ne suit pas toujours l'ordre alphabétique ou numérique. Préférez demander une petite voiture citadine 2 portes ou une économique 4/5 portes ou encore une compatce 4/5 portes ce sera plus précis et évitera les malentendus.
La voiture se loue en aéroport, en gare et en ville mais elle peut aussi se livrer et son avenir passera à n’en pas douter par la géo localisation + libre service grâce au smart phone un peu comme cela est le cas avec les expériences de Vélib. La voiture sera alors moins un objet personnel qu’une commodité courante.
Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
