Vacances Voiture eco à Stockholm

Stockholm, une archipel de 14 îles
Située à l'Est de la Suède, Stockholm se trouve au confluent du lac Mälar et de la mer Baltique. L'archipel de Stockholm est composé de 14 îles qui sont reliées par 57 ponts. Stadsholmen est l'île sur laquelle a été construite la vieille ville de Stockholm qui s'est plus tard développée vers le Nord et agrandissant la ville de Stockholm.
A Stockholm, un climat plutôt vivifiant
Stockholm possède un climat de type continental. Les températures se différencient grandement ce celles que l'on peut trouver USA ou Royaume-Uni et varient beaucoup selon la saison. En effet, les hivers à Stockholm sont froids tandis que les étés à Stockholm sont parfois doux, parfois chauds. Le plus grand écart de températures jamais enregistrés à Stocholm est de -32°C à 34°C.
Location Eco de voiture Eco : chez louez malin c'est le moteur de réservation qui vous permettra de trouver le véhicule le plus économique pour votre déplacement avec un véhicule de moins de 6 mois parfaitement réglé et qui vous permettra d'économiser sur le carburant et de faire un geste pour l'environnement : c'est cela le concept de louer eco une voiture eco.
A n'en pas douter, la voiture eco fera toujours partie intégrante des schémas de mobilité écologique en participant à l'intermodalité des transports qui combineront les transports en communs (bus, rail) et la location de voiture eco en libre service ou sous le schéma traditionnel à partir de flottes privées ou publiques partagées.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
