Vacances Voiture eco à Stockholm

A Stockholm, un climat plutôt vivifiant
Stockholm possède un climat de type continental. Les températures se différencient grandement ce celles que l'on peut trouver Espagne ou Royaume-Uni et varient beaucoup selon la saison. En effet, les hivers à Stockholm sont froids tandis que les étés à Stockholm sont parfois doux, parfois chauds. Le plus grand écart de températures jamais enregistrés à Stocholm est de -32°C à 34°C.
Stockholm, une archipel de 14 îles
Située à l'Est de la Suède, Stockholm se trouve au confluent du lac Mälar et de la mer Baltique. L'archipel de Stockholm est composé de 14 îles qui sont reliées par 57 ponts. Stadsholmen est l'île sur laquelle a été construite la vieille ville de Stockholm qui s'est plus tard développée vers le Nord et agrandissant la ville de Stockholm.
A n'en pas douter, la voiture eco fera toujours partie intégrante des schémas de mobilité écologique en participant à l'intermodalité des transports qui combineront les transports en communs (bus, rail) et la location de voiture eco en libre service ou sous le schéma traditionnel à partir de flottes privées ou publiques partagées.
La location d'une voiture eco vous assure un prix de location le plus bas et une utilisation économique avec un forfait kilométrique adapté à votre besoin. Dans cette famille de véhicule on trouve la Dacia Logan , la Smart Diesel, la Citroen C1, la Renault Twingo, la Skoda Octavia.
Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
