Vacances Voiture eco à Stockholm



Vacances Voiture eco Stockholm

Stockholm, une ville entre mers et lacs

Entre les mers et les lacs, Stockholm est entourée d'une grande quantité d'eau et c'est ce qui fait sa spécificité. Cependant, en plus de l'eau, Stockholm possède beaucoup d'autres ressources et est une ville propice à de nombreuses excursions. En vous promenant au nord de Stockholm, vous trouverez de très belles petites villes, au sud, la ville portuaire de Nynäshamn et à l'est, la jolie banlieue de Nacka sont des endroits à proximité de Stockholm qui valent largement le détour.

Stockholm est la capitale de la Suède et appartient à la province d'Uppland et au département du Comté de Stockholm. Peuplée d'une moyenne de 850 000 habitants et grande d'une superficie de 187 kilomètres carrés, Stockholm possède une densité de 4 551 habitants par kilomètre carré.

La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.

A n'en pas douter, la voiture eco fera toujours partie intégrante des schémas de mobilité écologique en participant à l'intermodalité des transports qui combineront les transports en communs (bus, rail) et la location de voiture eco en libre service ou sous le schéma traditionnel à partir de flottes privées ou publiques partagées. 

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.