Vacances Voiture eco au Portugal

Le Portugal est un pays riche de culture et de tradition. Les plus vivants exemples sont sa gastronomie, ses danses, ses danses et ses chants dont le fameux fado, sa tradition viticole et plein d'autres à découvrir. Le Portugal : le pays ou noir est couleur comme la couleur du Porto ou des anciens gardiens des traditions.
Le Portugal est très bien desservi par les compagnie aériennes low-cost et à la descente de l'avion vous trouverez de nombreuses enseignes de loueurs des plus connues à des enseignes locales qui proposent notamment en basse t moyenne saison des tarifs incroyablement bas pour des véhicules de très bonne qualité. Le Portugal est un pays qui peut s'appréhender en une seule fois et offre l'avantage d'offrir une variété de paysages et d'ambiance sans avoir à parcourir des centaines de kilomètres.
La 'voiture eco' écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.
La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.
