Vacances Voiture eco à Marseille

Les visiteurs qui passent et séjournent à Marseille que ce soit pour motifs professionnels ou de loisirs, contribuent grandement au dynamisme économique de Marseille. Ils ont ainsi généré quelque 700 millions d’euros de retombées économiques ! Grâce à ses palais, ses ruines grecques et romaines, ses églises et cathédrales, ses châteaux et jardins botaniques… mais aussi ses 17 musées, son opéra, ses 42 théâtres et ses 12 cinémas… Sans oublier son quartier d’affaire en pleine expansion, La Joliette, avec des docks réhabilités, et loués par l’élite des entreprises tertiaires de Marseille et le siège d’Euroméditerranée.
Marseille capitale de la Provence entre tradition et modernité, identité forte et mélange des cultures. Marseille jouit d'une belle nature bercée par la mer et le soleil. C'est une escapade de choix en Méditerranée car Marseille est la 1ère ville de congrès en Méditerranée et le premier port de croisière du bassin Méditerranéen.
La voiture ecologique synonyme évident de voiture économique pour des "consomm-acteurs" eco-responsables et citoyens. Louer est déjà le début d'un geste et d'un comportement écologique puisque on privilégie d'entrée de jeu l'usage à la propriété. Louer une voiture écologique l'est doublement car une voiture de location est récente et pollue donc moins et une voiture de location écologique de surcroît optimise votre déplacment d'un point de vue de la préservation de notre environnement.
La voiture eco est au coeur du concept d'eco-mobilité : nous assistons à la migration du moteur thermique vers le moteur hybride mais la vraie révolution se fera avec la voiture électrique et pourquoi pas disponible à la location en libre-service.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
