Vacances Voiture eco à Londres

Plus chère qu'Marseille ou Nice, Londres est la ville où le coût de la vie est le plus élevé d'Europe et l'hébergement y est particulièrement onéreux. A Londres, les auberges de jeunesse et les hôtels ne sont pas toujours très satisfaisants et ce sont généralement les hôtels appartenant aux grandes chaînes qui constituent le meilleur rapport qualité/prix. Le budget à prévoir pour ce genre d'hôtel est bien souvent supérieur à 90 euros pour une chambre double et le prix d'une auberge de jeunesse moyenne est d'environ 20 euros.
Encore plus grande que Londres et Ecosse, Londres est la ville la plus importante du Royaume-Uni. Créée il y a plus de 2000 ans, Londres était la ville qui comptait le plus grand nombre d'habitants au XIXè siècle. Aujourd'hui, Londres reste une grande métropole et puissance économique mais a été largement dépassée pour ce qui concerne son nombre d'habitants.
Voiture eco comme voiture écologique ou comme voiture économique : 2 notions qui vont généralement de paire. La location d'une petite voiture "éco" récent vous assure qu'elle est issue des dernières technologies les moins polluantes et que sa consommation est réduite au minimum.
La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.
Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
