Vacances Voiture eco en Espagne

L'Espagne c'est aussi un art de vivre qui a du s'adapter à la chaleur torride qui y règne en journée mais qui au fil du temps s'est mué en une singularité toute Espagnole : la vie et l'activité est aussi intense la nuit que le jour dans les grandes villes d'Espagne telles que Barcelone, Madrid ou Séville. Il faut trainer dans les bodegas pour partager des tapas et entamer le dialogue avec les Espagnols car l'Espagne est avant tout un pays à vivre.
L'Espagne est un pays très décentralisé grâce à ses régions ou ses communautés autonomes et l'identité de chaque région est très forte et des dialectes régionaux remplacent encore chez les anciens le Castillan la langue officielle notamment au pays basque et en Catalogne. Mais l'Espagne est une mosaique harmonieuse et les Espagnols sont fiers de leur pays au passé glorieux qui a par le passé permis la colonisation du continent Américain avec les conquistadors.
Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.
La voiture eco est soit une petite citadine baptisée eco-citadine ou une berline équipée des derniers dispositifs en matière d'économies d'énergie : moteur hybride ou moteur électrique. les voitures eco vont devenir la norme tant la prise de conscience est forte de réduire les consommations d'énergies fossiles. La voiture eco contribuera à réaliser des économies et s'inscrit dans un schéma écologique global.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.