Vacances Voiture eco Dublin

Peut-être même plus dynamique que Helsinki ou Montreal, Dublin est une ville qui bouge et où environ 50% des habitants ont moins de 25 ans. Temple Bar, quartier bien connu de Dublin est le lieu le plus animé de la ville en soirée et attire chaque année de nombreux touristes. Dublin est également réputée pour ses petits concerts qui ont permis de découvrir entre autre U2 et The Cranberries.
Tout comme Las Vegas ou Auckland, Dublin possède un certain nombre d'endroits qui valent le coup d'oeil. Les sites de Dublins les plus interessants sont entre autres:
- Trinity College,
- la Cathédrale Saint-Patrick,
- La Christ Church Cathedrale,
- Dublin Castle,
- Dublin Writers' Museum
Voiture eco comme voiture écologique ou comme voiture économique : 2 notions qui vont généralement de paire. La location d'une petite voiture "éco" récent vous assure qu'elle est issue des dernières technologies les moins polluantes et que sa consommation est réduite au minimum.
Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.
Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.