Vacances Voiture en Australie



Vacances Voiture Australie

L'Australie est un pays située dans l'hémisphère sud et s'étend sur une surface totale de 7 686 850 kilomètres carrés. Regroupant en moyenne 22 300 000 habitants, l'Australie a une densité de 2,6 habitants par kilomètre carré. Utilisant le dollar australien comme monnaie officielle, l'Australie possède un indice de développement humain de 0,937.

L'Australie est un pays immense, avec une grande quantité de sites à découvrir. Afin de bien profiter de votre voyage en Australie, il est préférable d'y séjourner au minimum 1 mois. En effet, les distances entre les villes sont grandes et le billet d'avion assez cher. Afin d'amortir le billet vers l'Australie et de pouvoir s'imprégner de la culture, il est donc important d'y rester un certain temps.

La toute première voiture fut créée en 1769 mais ce n'est que vers la seconde moitié du dix-neuvième siècle que la voiture personnelle à réellement pris son essor. Les premières voitures étaient des voitures à vapeur, puis sont arrivées les voitures roulant grâce à un moteur à explosion ainsi que les voitures électriques.

Au fil des ans, la voiture a pris de plus en plus d'importance. C'est pourquoi un grand nombre de salons sont spécialement dédiés à notre chère voiture et principalement, le Mondial de l'automobile qui se tient tous les deux ans à Paris et met la voiture à l'honneur.

Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.