Vacances Voiture en Australie



Vacances Voiture Australie

En Australie, la faune et la flore sont très différents de celles que l'on peut trouver Suede ou Suede. En effet, elles sont très diversifiées et contiennent un grand nombre d'espèces endémiques telles que le koala, le kangourou, le dingo… Cette grande variété qui est l'une des principales caractéristiques de l'Australie est due à l'évolution du climat au fil des années ainsi qu'à l'isolation géographique de l'Australie. 

L'Australie est un pays située dans l'hémisphère sud et s'étend sur une surface totale de 7 686 850 kilomètres carrés. Regroupant en moyenne 22 300 000 habitants, l'Australie a une densité de 2,6 habitants par kilomètre carré. Utilisant le dollar australien comme monnaie officielle, l'Australie possède un indice de développement humain de 0,937.

Sauf exception toutes les voitures de locations sont climatisées car c'est devenu un standard de l'industrie automobile. Il en va de même avec l'auto-radio CD et les vitres électriques. Les GPS sont disponibles en série sur les gros modèles et sur les petits modèles il faudra prévoir d'amener le votre ou d'en louer un en option au comptoir du loueur. Les voitures de location ont généralement moins d'un an et plutôt moins de 6 mois vous assurant ainsi un véhicule sûre en parfait état.

La voiture se loue en aéroport, en gare et en ville mais elle peut aussi se livrer et son avenir passera à n’en pas douter par la géo localisation + libre service grâce au smart phone un peu comme cela est le cas avec les expériences de Vélib. La voiture sera alors moins un objet personnel qu’une commodité courante.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.