Vacances Voiture en Afrique du sud

L’Afrique du Sud est un concentré d’Afrique avec des paysages variés qui vont de plaines fertiles à des déserts arides et de zones côtières fleuries à des zones montagneuses relativement élevées et avec une variété de climats : Sub-tropical humide , désertique, tropical, méditerranéen.
Les points marquants de l’Afrique du Sud à ne pas rater lors de votre séjour : Cape Town (la ville du cap), Le Cap de Bonne Espérance (non loin de la ville du Cap), la route des jardins, la wine valley et Stellenbosch, Le parc Kruger, Pretoria. L’Afrique du Sud nécessite au moins 2 voyages ou sinon au moins 2 grosses semaines pour en appréhender les merveilles. Il est recommandé de prendre un vol intérieur entre les 2 grands pôles que sont Johannesburg et Cape Town.
Acheter ou louer une voiture ?
Il est parfois plus avantageux de louer une voiture plutôt que d'en acheter une, et ce, particulièrement lorsque l'utilisation de la voiture est occasionnelle. En effet, louer une voiture permet de ne pas se préoccuper de son entretien tel que le contrôle technique… et permet de s'adapter à la situation.
Les avantages de la location de voitures
La voiture est un moyen de transport remarquable. En effet, la voiture permet de se déplacer rapidement dans toutes sortes d'endroits. Et déclinées sous différentes formes et s'adaptant aux besoins de chacun, la voiture allie souvent confort et rapidité. Avec Louez-malin.fr, la location de voiture rime également avec confort et rapidité mais aussi d'autres termes comme économie, sécurité et professionnalisme.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
