Vacances Voiture en Afrique du sud



Vacances Voiture Afrique du sud

L'Afrique du Sud s'est ouverte au monde avec brillo !

L’Afrique du Sud située à la pointe extrême sud du continent Africain est une terre de métissages avec une population noire, blanche et d’origine indienne c’est la nation arc-en-ciel chère à l’archevêque Mgr Desmond Tutu. L’Afrique du Sud à l’histoire récente mouvementée est une jeune nation qui a su passer un cap (sans jeu de mots) important en s’ouvrant sur le monde et en acceptant ses différences pour en faire autant de richesses additionnelles. Depuis l'Afrique du Sud accueille dans ses villes : ou et   des touristes de tous les pays et principalement de Espagne ou de France.

Les points marquants de l’Afrique du Sud à ne pas rater lors de votre séjour : Cape Town (la ville du cap), Le Cap de Bonne Espérance (non loin de la ville du Cap), la route des jardins, la wine valley et Stellenbosch, Le parc Kruger, Pretoria. L’Afrique du Sud nécessite au moins 2 voyages ou sinon au moins 2 grosses semaines pour en appréhender les merveilles. Il est recommandé de prendre un vol intérieur entre les 2 grands pôles que sont Johannesburg et Cape Town.

Ne vous fiez pas aux catégories des loueurs car elle varie d'un loueur à l'autre et ne suit pas toujours l'ordre alphabétique ou numérique. Préférez demander une petite voiture citadine 2 portes ou une économique 4/5 portes ou encore une compatce 4/5 portes ce sera plus précis et évitera les malentendus.

Au fil des ans, la voiture a pris de plus en plus d'importance. C'est pourquoi un grand nombre de salons sont spécialement dédiés à notre chère voiture et principalement, le Mondial de l'automobile qui se tient tous les deux ans à Paris et met la voiture à l'honneur.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.