Vacances Véhicule Utilitaire à Paris

Paris organise chaque année différentes festivités comme Paris-Plage qui prend place en juillet-août et où les quais de Seine de Paris sont transformés en véritables plages. La nuit blanche, le Mondial de l'Automobile, le défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées, la Foire de Paris, le salon international de l'agriculture… sont également des évènements organisés régulièrement pas la ville de Paris. Ce type d'évènements n'a pas seulement lieu à Paris, beaucoup sont également organisés à Marseille.
Paris regroupe pas moins de 100 musées et est une capitale mondialement reconnue pour la richesse de ses collections. Parmi les plus grands musées de Paris, on trouve bien évidement le Louvre qui est aussi le plus vieux musée de Paris et celui qui possède la plus grande collection. D'autres musées de Paris comme le musée national d'Art moderne ou le musée d'Orsay connaissent également une renommée internationale.
Les véhicules utilitaires sont souvent loués pour les petits déménagements par les particuliers ne désirant pas faire appel à des professionnels qui utilisent généralement des véhicules plus gros et supérieurs à 30m3. La loi autorisant de conduire des véhicules utilitaires avec le permis B jusqu'à 30m3.
Un objet encombrant à transporter ? Ayez le réflexe location de véhicules utilitaires de la camionnette au camion. Estimez bien l'objet ou les objets à transporter dans votre véhicule utilitaire pour nous demandez le véhicule utilitaire avec le volume parfaitement adapté à la mission que vous souhaitez lui confier. Les VU à la location vont de 2 à 40m3 et les véhicules utilitaires les plus loués sont les 4-5 m3 et les 10-12 m3.
Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
