Vacances Véhicule Utilitaire en France

La France et les Français sont souvent considérés comme arrogants et contents d'eux et la France est souvent vue comme une puissance moyenne sans arrêt en crise. Cependant, ou , et comme dans de nombreux pays, on envie à la France son "art de vivre". La richesse du patrimoine culturel de la France est également souvent mis en avant.
Le climat en France est un climat tempéré avec des différences sensibles entre régions:
- Au nord-ouest, la France se caractérise par des températures douces et des précipitations assez importantes.
- En Aquitaine, les températures sont un peu plus élevées qu'en Bretagne
- Au nord-est de la France, les hivers sont plus froids et il y a moins de précipitations qu'à l'ouest de la France.
- Au sud de la France, les étés sont ensoleillés, chauds et secs et les hivers sont doux et humides.
- En montagne, les hivers sont froids et humides.
De ce fait, que vous alliez à Marseille ou à Paris, bien que ce soient deux villes de France, vous y rencontrerez probablement un climat différent.
Les véhicules utilitaires appelés également VU sont comme le nom l'indique des véhicules destinés à rendre service. Ils vont de 2m3 à 30m3, ils n'ont généralement et sauf exception que 2 à 3 places assises et une surface utile à l'arrière pour le transport de marchandises. Les véhicules utilitaires sont utilisés par les artisans, les compagnies de transport et de livraison et les sociétés marchandes.
Un objet encombrant à transporter ? Ayez le réflexe location de véhicules utilitaires de la camionnette au camion. Estimez bien l'objet ou les objets à transporter dans votre véhicule utilitaire pour nous demandez le véhicule utilitaire avec le volume parfaitement adapté à la mission que vous souhaitez lui confier. Les VU à la location vont de 2 à 40m3 et les véhicules utilitaires les plus loués sont les 4-5 m3 et les 10-12 m3.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.
