Vacances SUV en Suede

La Suede est divisée en trois grandes régions: au sud; le Götaland, au centre: le Svealand et au nord: le Norrland. Avant 1809, la Suede possédait une quatrième région située à l'est et appelée l'Österland. Aujourd'hui, cette région n'appartient plus à la Suede: c'est la Finlande.
Les spécialités de la Suède
Chaque pays possède ses spécialités et ce, que vous soyez Royaume-Uni, Norvege ou France. Les spécialités culinaires en Suède sont souvent à base de pomme de terre ou de poisson, en particulier le saumon. Pour le déjeuner, un grand nombre de restaurant en Suède proposent un dagens lunch composé la plupart du temps de pain, d'une salade, d'un plat chaud, d'un dessert, d'une boisson et d'un café. Le Bakpotatis est également très apprécié en Suède et est fait de pomme de terre fourrées avec toutes sortes d'aliments.
Le Sport Utility Vehicle (SUV) est désormais un segment automobile très populaire et très demandé et il plait autant aux hommes qu'aux femmes en donnant à son conducteur un sentiment de sécurité et beaucoup de plaisir. Le SUV c'est le 4x4 avec l'agilité et le confort d'une berline.
Le SUV a donné lieu au concept de Crossover (le croisement ou le mixage) en effet la suite logique a été de faire des SUV spacieux aux allures de monospaces ou de minivans et de mettre une carosserie de SUV sur un châssis de berline 2x4 : partant du constat que seul coptait le look et la hauteur pour un segment de clients urbains qui n'auraient jamais à se servir du 4x4. Le ‘cross over’ est appelé aussi multisegments et les SUV ont été à l'origine de cette évolution.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
