Vacances SUV en Suede

Les spécialités de la Suède
Chaque pays possède ses spécialités et ce, que vous soyez Nouvelle-Zelande, Espagne ou Afrique du sud. Les spécialités culinaires en Suède sont souvent à base de pomme de terre ou de poisson, en particulier le saumon. Pour le déjeuner, un grand nombre de restaurant en Suède proposent un dagens lunch composé la plupart du temps de pain, d'une salade, d'un plat chaud, d'un dessert, d'une boisson et d'un café. Le Bakpotatis est également très apprécié en Suède et est fait de pomme de terre fourrées avec toutes sortes d'aliments.
La Suede est divisée en trois grandes régions: au sud; le Götaland, au centre: le Svealand et au nord: le Norrland. Avant 1809, la Suede possédait une quatrième région située à l'est et appelée l'Österland. Aujourd'hui, cette région n'appartient plus à la Suede: c'est la Finlande.
Les SUV les plus populaires sont le. Tous les constructeurs possèdent désormais un ou plusieurs SUV dans leurs gammes tant ce segment est devenu incontournable. Il est donc logique de retrouver les SUV disponibles à la location.
SUV vient de l'anglais Sport Utility Vehicle c'est un concept américain qui a consisté à prendre des châssis 4x4 et de les équiper comme des berlines. Les SUV deviennent ainsi des tout-terrains de loisir adaptés à la ville. on trouvera également les dénomination TTL pour tout-Terrain de Loisir ou VUS pour Véhicule Utilitaire de Sport.
Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
