Vacances SUV à San Francisco

San Francisco a été rendue célèbre par différents mouvements et a toujours été à la pointe du libéralisme et de l’avant-gardisme sociétale, politique, culturel et intellectuel. Le Beatnick, la Beat Generation, le Black Panther Party (mouvement des afro-américains), les Hippies et le flower power, le mouvement gay sont nés à San Francisco.
A San Francisco, vous pouvez visiter les quartiers à pied en utilisant le fameux cable cars qui serpentent au milieu des nombreuses collines de San Francisco vous pourrez ainsi aller de Fisherman's Wharf (Pier 39 quai de pécheurs) à Lombard Street la fameuse route sinueuse sur Russian Hill et vous arrêtez dans les nombreux parcs qui jalonnent la ville : Twin peaks, Golden Gate Park etc … Ne quittez pas San Francico sans prendre le bateau pour aller visiter le pénitencier d’Alcatraz et la Cellule de Al Capone.
Les SUV les plus populaires sont le. Tous les constructeurs possèdent désormais un ou plusieurs SUV dans leurs gammes tant ce segment est devenu incontournable. Il est donc logique de retrouver les SUV disponibles à la location.
La location d'un SUV est souvent l'occasion de découvrir ce type de véhicules qui représente 5% du marché automobile. Le SUV est très souvent apprécié par les familles qui voyagent au long cours car son côté surélevé permet à toute la famille de profiter des paysages et de se sentir plus en sécurité dans un environnement moins familier. Nous recommandons la location de SUV notamment aux USA et au Canada où ils sont au même prix que les berlines. Les SUV sont 'raccords' avec les paysages traversés et donnent un petit parfum d'aventure en offrant la possibilité de sortir des sentiers battus.
Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.
