Vacances SUV en Norvege



Vacances SUV Norvege

La Norvège est en bordure de l'océan Atlantique, la mer du nord, Skagerrak et la la mer de Norvège. Constituée d'un grand nombre de fjords et de petites îles, la Norvège abîte également de grands glaciers ainsi que des chutes d'eau. Le mont Galdhopiggen est le point le plus élevé de Norvège avec un pic haut de 2 469 mètres.

En Norvège, le menu complet avec entrée fromage et dessert n'est pas de coutume et en général, on ne se nourrit que d'un plat de resistance. Les petits déjeuners sont conséquents, souvent avec des céréales, du pain, des oeufs, du bacon et du boudin. Afin d'éviter de dépenser trop en nourriture, il est possible d'acheter en Norvège dans des supermarchés discount généralement situés en périphérie des villes. En Norvège, le poisson acheté sur le port vous reviendra également moins cher et cetains café ou restaurants chinois, indiens ou thaïlandais servent des plats aux prix raisonnables.

Avec un SUV on est aussi à l'aise pour un dîner en ville ou pour une escapade dans les Rocheuses car grâce à son châssis et sa transmission, le SUV est à l'aise partout et procure beaucoup de plaisir à son conducteur. De nombreux SUV sont disponibles à la location est c'est une bonne opportunité pour essayer un SUV lors de vos prochaines vacances.

Le Sport Utility Vehicle (SUV) est désormais un segment automobile très populaire et très demandé et il plait autant aux hommes qu'aux femmes en donnant à son conducteur un sentiment de sécurité et beaucoup de plaisir. Le SUV c'est le 4x4 avec l'agilité et le confort d'une berline.

Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.