Vacances SUV à Marseille



Vacances SUV Marseille

L’image de Marseille a changé depuis la Coupe du Monde de 98 et l’arrivée du TGV.
Marseille n’est plus une ville de passage car son image a changé. Bien desservie par les autoroutes, le rail et l’avion : Marseille est devenue tendance et les visiteurs arrivant avec des préjugés repartent conquis par la ville et son histoire.
De même, quand on dit à des étrangers désireux de voir la Provence que Marseille en est la capitale, ils sont surpris, car pour eux Provence c’est synonyme de campagne et de champs de lavande…
 

A Marseille vous pouvez louer toutes sortes de véhicules soit à la gare Marseille Saint Charles soit à l'aéroport de Marseille Marignane Provence Alpes Côte d'Azur et son terminal low-cost MP2. Vous pouvez également louer sur le port de Marseille ou dans les environs à Aix en Provence ou Istres

Pour votre déplacement professionnel ou vos vacances, il est désormais possible de louer des SUV à des tarifs intéressants et voici les SUV disponibles dans nos agences de location : Audi Q5, VW tiguan, Toyota Rav4, Chevrolet Captiva, Kia Sportage, Honda CRV, Jeep Compass 4x4, Nissan Pathfinder, Mitsubishi Pajero. Alors prenez de la hauteur : louez un SUV.

Le Sport Utility Vehicle (SUV) est désormais un segment automobile très populaire et très demandé et il plait autant aux hommes qu'aux femmes en donnant à son conducteur un sentiment de sécurité et beaucoup de plaisir. Le SUV c'est le 4x4 avec l'agilité et le confort d'une berline.

Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.