Vacances SUV en Finlande



Vacances SUV Finlande

Les spécialités culinaires finlandaises

Dans chaque pays tel qu'Irlande et USA, on trouve des spécialités culinaires. Les cuisines allemandes russes et suédoises ont grandement influencées la cuisine faite en Finlande.  On trouve tout de même des particularités propres à la Finlande. En effet, les plats en Finlande utilisent bien souvent moins de sucre et moins de crème. Le petit-déjeuners est quant-à-lui très complet, contrairement au déjeuner qui est assez léger. De plus, le dîner en Finlande se prend vers 17h30, la plupart du temps chez soi.

En Finlande, tout comme USA ou Nouvelle-Zelande, le pays est découpé en provinces. Ces provinces sont au nombre de 6 et sont elles mêmes partagées en régions qui se divisent en communes. La Finlande compte 20 régions ainsi que 515 communes dont 113 sont considérées comme des villes.

Les principales villes de Finlande sont:

Les SUV sont disponibles à la location partout dans le monde mais tout spécialement dans des destinations de loisirs et d'aventures telles que les USA, le Canada ou l'Australie. Car les SUV vous permettent de sortir des sentiers battus pour découvrir d'autres paysages. Donc n'hésitez pas à choisir un SUV pour vos prochaines vacances.

SUV vient de l'anglais Sport Utility Vehicle c'est un concept américain qui a consisté à prendre des châssis 4x4 et de les équiper comme des berlines. Les SUV deviennent ainsi des tout-terrains de loisir adaptés à la ville. on trouvera également les dénomination TTL pour tout-Terrain de Loisir ou VUS pour Véhicule Utilitaire de Sport.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.