Vacances SUV en Espagne

L'Espagne un grand pays de la location
A partir de l'Europe continentale : on peut arriver en Espagne par la route uniquement à partir de la France et en traversant la chaîne des Pyrénées qui sert de frontière naturelle entre la France et l'Espagne mais on peut arriver en Espagne par de nombreux vols low-cost qui arrivent dans plus de 15 grandes villes d'Espagne. Ainsi quel que soit votre point de chute vous trouverez à votre aéroport de destination de nombreuses possibilités de locations de voitures et il est à noter que les grandes enseignes telles que Hertz, Avis ou Europcar ne sont pas les plus grosses en Espagne car de nombreux loueurs locaux sont plus gros que ces enseignes internationales : on peut citer Record, Goldcar ou Crowne dans des villes comme ou .
L'Espagne c'est aussi un art de vivre qui a du s'adapter à la chaleur torride qui y règne en journée mais qui au fil du temps s'est mué en une singularité toute Espagnole : la vie et l'activité est aussi intense la nuit que le jour dans les grandes villes d'Espagne telles que Barcelone, Madrid ou Séville. Il faut trainer dans les bodegas pour partager des tapas et entamer le dialogue avec les Espagnols car l'Espagne est avant tout un pays à vivre.
Le concept de SUV est très populaire aux USA et a commencé à l'être en Europe vers les années 2005. Les premiers SUV qui ne s'appelaient pas alors SUV étaient les Jeep Wrangler ou Suzuki Vitara. C'était les premiers véhicules qui commençaient à faire oublier l'aspect 'chantier' ou l'aspect utilitaires du 4x4 pour un usage plus ludique.
Le Sport Utility Vehicle (SUV) est désormais un segment automobile très populaire et très demandé et il plait autant aux hommes qu'aux femmes en donnant à son conducteur un sentiment de sécurité et beaucoup de plaisir. Le SUV c'est le 4x4 avec l'agilité et le confort d'une berline.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.
Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.
