Vacances SUV en Ecosse

Il est aisé de se rendre en Ecosse, le pays est desservi par de nombreux vols directs au départ des grandes villes Européennes tells Paris, Bruxelles, Amsterdam, Zurich ou Francfort. Le système de transport combinant les routes, le train et les ferry est fiable et permet de découvrir jusqu’au partie les plus reculées d’Ecosse. Nous conseillons de louer une voiture est d’aller dans les Bed and Breakfast ou de louer un camping-car car l’Ecosse tolère le camping sauvage.
A portée de vol low-cost, avec ses 3 aéroports : Edimbourg, Glasgow et Prestwick, l’Ecosse vous offrira toutes ses facettes : avec ses châteaux, ses distilleries, sa nature sauvage, ses lacs, ses villes historiques, les paysages spectaculaires des Highlands, les villages typiques de Lowlands ... Dépaysement assuré à tout juste 1h45 de vol du continent Européen pour un week-end ou 2 semaines durée recommandée pour avoir le temps de tout voir.
Le Sport Utility Vehicle (SUV) est désormais un segment automobile très populaire et très demandé et il plait autant aux hommes qu'aux femmes en donnant à son conducteur un sentiment de sécurité et beaucoup de plaisir. Le SUV c'est le 4x4 avec l'agilité et le confort d'une berline.
Le SUV a donné lieu au concept de Crossover (le croisement ou le mixage) en effet la suite logique a été de faire des SUV spacieux aux allures de monospaces ou de minivans et de mettre une carosserie de SUV sur un châssis de berline 2x4 : partant du constat que seul coptait le look et la hauteur pour un segment de clients urbains qui n'auraient jamais à se servir du 4x4. Le ‘cross over’ est appelé aussi multisegments et les SUV ont été à l'origine de cette évolution.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.