Vacances SUV en Ecosse

L'Ecosse a amené au moins 2 choses essentieles à l'humanité le golf et le whisky : C'est d'ailleurs peut-être un angle de voyage en Ecosse intérsessant avec plus de 550 parcours de golf et 20 distilleries à visiter.
La nature écossaise s’explore librement de par la loi mais cela doit se faire de manière censée et respectueuse. C’est le prix à payer pour que l’Ecosse reste encore longtemps une terre d’hospitalité ou tout à chacun peut parcourir librement les chemins de toutes sortes. L’Ecosse est une terre de rêve pour les randonneurs et les VTTistes.
Avec un SUV on est aussi à l'aise pour un dîner en ville ou pour une escapade dans les Rocheuses car grâce à son châssis et sa transmission, le SUV est à l'aise partout et procure beaucoup de plaisir à son conducteur. De nombreux SUV sont disponibles à la location est c'est une bonne opportunité pour essayer un SUV lors de vos prochaines vacances.
La location d'un SUV est souvent l'occasion de découvrir ce type de véhicules qui représente 5% du marché automobile. Le SUV est très souvent apprécié par les familles qui voyagent au long cours car son côté surélevé permet à toute la famille de profiter des paysages et de se sentir plus en sécurité dans un environnement moins familier. Nous recommandons la location de SUV notamment aux USA et au Canada où ils sont au même prix que les berlines. Les SUV sont 'raccords' avec les paysages traversés et donnent un petit parfum d'aventure en offrant la possibilité de sortir des sentiers battus.
Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.