Vacances Motorhome à San Francisco



Vacances Motorhome San Francisco

San Francisco a été rendue célèbre par différents mouvements et a toujours été à la pointe du libéralisme et de l’avant-gardisme sociétale, politique, culturel et intellectuel. Le Beatnick, la Beat Generation, le Black Panther Party (mouvement des afro-américains), les Hippies et le flower power, le mouvement gay sont nés à San Francisco.

San Francisco est comme New York une ville cosmopolite très ouverte aux influences Asiatiques et Européennes et où le visiteur se sent à l'aise. San Francisco reçoit plus de 20 millions de touristes par an et l'on peut dire qu'ils repartent tous conquis et charmés par cette ville certains n'en sont même jamais repartis tant ils ont trouvé à San Francisco un refuge, une paix intérieure et une ambiance particulière.

'Motorhome rental' sont souvent les mots-clés que tapent les internautes avertis  pour trouver un bon plan de location de camping-car dans les pays anglo-saxons tels que les USA, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud ou le Royaume-Uni. Ce n'est plus nécessaire car avec Louez-Malin vous avez en Français et sur un plateau le meilleur de la location de motorhome dans ces pays.

 

Le Motorhome désigne un camping-car alors que le campervan désigne plutôt une fourgonette aménagée ou un minivan aménagé. Le motorhome varie de 19 pieds pour les plus compacts et va jusqu'à 34 pieds (10,50 mêtres) et de 2 couchages jusqu'à 8 couchages. un Motorhome Américian digne de ce nom est un appartement sur roue et certains possèdent même des slides qui sont des extensions latérales qui s'ouvrent à l'arrêt pour offrir encore plus d'espace intérieur. 

Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.