Vacances Motorhome en Nouvelle-Zelande



Vacances Motorhome Nouvelle-Zelande

La Nouvelle-Zelande est un concentré de richesses et de diversité. Constituée d'une faune et d'une flore incroyables, la Nouvelle-Zelande est devenue un pays touristique dans lequel on rencontre des paysages et des atmosphères exceptionnelles. Entre le ski que l'on peut pratiquer dans les montagne et les baleines que l'on peut admirer sur la côte, la Nouvelle-zelande propose des activités variées en plus de ses paysages de rêve.

La Nouvelle-Zelande appartient à l'Océanie qui est faite de deux îles importantes ainsi que d'un grand nombre d'îles plus petites. Isolée, la Nouvelle-Zelande a pu développer une faune et une flore incroyablement diversifiées. Découverte tardivement, la Nouvelle-Zelande ne possède presque pas d'histore. En effet, les Maoris se sont installés en Nouvelle-Zelande vers 1200 et les européens arrivèrent en Nouvelle-Zelande en 1642. Contrairement à la Nouvelle-Zelande, certains pays se sont construits grâce à leur histoire, comme Royaume-Uni ou Royaume-Uni.

Un voyage en Motorhome se prépare à l'avance et il est conseillé de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre ... Nous conseillons des journées de maximum 200 à 250 miles maximum par jour soit 320 kms à 400 kms par jour ou encore 4 à 5 heures de route. Pensez à faire des arrêts photos, prenez votre temps, visitez les parcs nationaux ou les sites touristiques locaux : bref ne passez pas vos vacances aux USA sur la route sous prétexte de vouloir tout voir avec votre motorhome. 

'Motorhome rental' sont souvent les mots-clés que tapent les internautes avertis  pour trouver un bon plan de location de camping-car dans les pays anglo-saxons tels que les USA, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud ou le Royaume-Uni. Ce n'est plus nécessaire car avec Louez-Malin vous avez en Français et sur un plateau le meilleur de la location de motorhome dans ces pays.

 

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.