Vacances Monospace en Nouvelle-Zelande



Vacances Monospace Nouvelle-Zelande

La Nouvelle-Zelande est un concentré de richesses et de diversité. Constituée d'une faune et d'une flore incroyables, la Nouvelle-Zelande est devenue un pays touristique dans lequel on rencontre des paysages et des atmosphères exceptionnelles. Entre le ski que l'on peut pratiquer dans les montagne et les baleines que l'on peut admirer sur la côte, la Nouvelle-zelande propose des activités variées en plus de ses paysages de rêve.

L'île du Nord et l'île du Sud sont les deux principales îles qui constituent la Nouvelle-Zelande. L'île du Sud est l'île la plus grande de Nouvelle-Zelande et contient sur toute sa longueur les Alpes du Sud. Le mont Cook est situé à 3754 mètres d'altitude et est le point le plus haut de Nouvelle-Zelande. L'île du Nord est principalement volcanique. Cette île de Nouvelle-Zelande est faite de paysages magnifiques qui ont séduit de grands réalisateurs de cinéma comme Peter Jackson qui y a tourné le Seigneur des anneaux.

Le monospace comme son nom l'indique est un véhicule mono-volume en opposition aux berlines qui sont généralement en 2 ou 3 volumes. Le monospace est un concept de véhicule plutôt familial qui provilégie l'espace intérieur et la visibilité grâce à de belles surfaces vitrées.

Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir  7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.